Bonjour tout le monde,
Cela fait plusieurs jours que je fais le meme reve. Actuellement je suis en couple et j'ai un jeune enfant.
Dans mon reve, j'arrive chez les parents d'un garcon qui m'attire en arrivant devant le garage ce garcon m'embrasse plusieurs fois. Puis j'entre je dis bonjour a sa maman et a la soeur de mon conjoint actuel qui est la aussi ( et qui se trouve aussi etre l'ex du garcon qui me plait).
On s'assoit a la cuisine et la le garcon qui me plait depose sur la table ses habits propre car il part prendre une douche, je decale ses vetement et sa maman sert a manger (riz et poulet en cube), une fois fini de manger je vois mon fils apparaitre ( au meme age qu'en realité 7 mois ) et mon conjoint actuel qui me dit c'est mon week end je le prend et il s'en va. Le garcon qui me plait ressort de sa douche habillé (pull leger rayé bleu et bas de jogging blanc) on se rembrasse devant sa maman et ma belle soeur reelle et la je me reveille
Le garcon dans le reve etait aussi attiré par moi il y a quelque temps mais on s'est perdu de vue depuis ma grossesse.
Que cela signifie t-il ???
Merci pour toutes vos reponses car je suis perdu et toute chamboulé a chaque fois
Tout les soirs le meme reve depuis une semaine
Modérateur : ROSA ALBA
-
coralie0705
-
coralie0705