1-Ma fille morte / ressuscitée 2-Appel d'un voisin/maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pascale*
Messages : 2
Inscription : 24 nov. 2011, 13:32

1-Ma fille morte / ressuscitée 2-Appel d'un voisin/maison

Message par Pascale* »

Bonjour !

Je viens de faire deux rêves qui m'intriguent.

Dans le premier, il y a en scène, ma fille ado de 13 ans, ma belle-mère, mon mari et moi.

Dans une pièce, ma fille, inconsciente, est couchée sur le ventre sur un lit. Elle semble morte. Ma belle-mère, mon conjoint et moi nous demandons si elle est morte ou vivante. Elle ne bouge pas et ne semble pas respirer. Mon conjoint, afin de nous prouver qu'elle est morte, lui transperce l'adbomen avec un couteau et elle ne réagit pas. :( Plus tard, je m'approche d'elle et je crois qu'elle commence à  respirer. Effectivement, je peux voir sa bouche ouverte qui aspire l'air. Ses yeux sont toujours fermés. Je le dis à  ma belle-mère. Je crains que les blessures à  l'admonen lui fassent excessivement mal et qu'elle ne puisse pas survivre. Mais non, elle semble reprendre vie sans souffrir. Je suis soulagée et contente.

Merci de m'éclaircir pour se premier rêve.

Crystal,

Le deuxième rêve a eu lieu après le premier... il me semble.


Je reçois un appel téléphonique. C'est Serge, un ancien voisin et ami dans la vraie vie. Il désire parler à  mon mari mais je lui dis qu'il n'est pas là . Alors, il me demande si j'ai le numéro de téléphone de notre ancienne voisine du coin de la rue qui est aussi son agente immobilière (cette voisine n'existe pas dans la vraie vie) car il doit lui annoncer quelque chose. Je n'ai pas son numéro. Il me raconte qu'il avait acheté une grosse maison, un semi-détaché je crois. Je suis envieuse, je le trouve chanceux mais je ne laisse paraître que mon intérêt envers son projet. Il dit qu'il avait préparé un gros dossier à  cet effet pour présenter son offre d'achat car c'était beaucoup sous et qu'il y avait quelque chose de particulier le concernant (j'ai oublié le terme qu'il a employé dans mon rêve) qu'il devait expliquer et justifier. Il voulait s'assurer que son offre passerait à  la banque, auprès de l'acheteur. Malheureusement, il a été refusé et c'est un autre homme qui a acheté la maison.

Plus tard, quand mon mari est de retour, je lui apprends cette nouvelle. Je me sens mal que son ami Serge m'ait raconté cette hisoire à  moi et non à  lui. Mon mari est contrarié, effectivement. Même un peu fâché contre moi ?...

Alors, à  quoi pourrait bien mener ce rêve....

Merci !
Pascale*
Messages : 2
Inscription : 24 nov. 2011, 13:32

Message par Pascale* »

:) Bonjour Crystal eye,

Je suis particulièrement intéressée par mon premier rêve. Je me demandais si tu pouvais me donner ton interprétation. Je t'en serais reconnaissante.

De plus, hier soir, j'ai rêvé que je descendais un cours d'eau ressemblant à  une rivière. J'étais avec une fille qui me semble, était plutôt jeune. Nous devions nous laisser glisser sur l'eau en partant d'un point A pour arriver à  un point B. Par moments, il y avais des remous, des épreuves que nous devions franchir, un genre de parcours. C'était agréable, je devais réussir une espèce de cascade/culbute dans l'eau. J'avais trouvé cela plutôt facile. Il y avait d'autres gens qui l'avaient déjà  fait et qui nous attendaient à  l'arrivée. Il m'ont demandé comment j'avais trouvé cela et dit que j'avais été bonne.

Plus tard, j'étais en voiture et je me suis trompée de chemin. Mon conjoint m'avait pourtant dit de prendre un autre chemin et je pensais à  sa critique puisque je m'étais trompée. Mais je savais en même temps que je réussirais à  arriver au bon endroit en prenant un détour. Je suis arrivée avec un peu de retard. Finalement, j'allais dans un aréna. Je poussais mon enfant dans sa chaise roulante et en entrant, je vois mon conjoint très très haut dans des estrades dans les airs avec quelques autres personnes. C'est l'endroit où il faut aller pour regarder. Mais je choisis de ne pas aller là . Je pousse mon enfant pour le reconduire à  sa pratique et je me dis que je vais regarder la séance près du bord, là  où il y a d'autres bancs pour regarder. à  noter que je n'ai pas d'enfant handicapé dans la vie.

Passez une bonne journée/soirée.
Répondre