aider moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

viviamour

aider moi

Message par viviamour »

je fais le meme reve depuis 3 ans
j'aimerai que vous m'aidiez a le comprendre
il faut savoir que se rève évolue

je suis dans une salle avec des flambo aux murs
devant moi il ya un chat noir qui me sourit (ce n'est pas celui de alice aux pays des merveilles) il a les yeux rouge avant j'avais une chaise plus maintenant avant il yavait une forme humaine masculine dans le coin gauche de la pièce plus maintenant

après quelques heures

le chat bouge est va dans une autre salle je le suis jarrive dans une 2eme salle identique et en face de moin il ya un mirroir ancien aux bordures or je me regarde dedans et la je vois le chat mai il n'ai pa a coter du mirroir donc je touche le miroire mais rien ne se passe et sa s'arrete la

donc merci d'avance à  ceux ou celles qui maideront
Intersubjectif

Message par Intersubjectif »

Bonjour,
Sans rentrer dans le détail, je pense que votre rêve est
une invitation à  l'intro spection de l'enfant qui est en vous. Le miroir est la limite qui vous sépare de votre "moi" présent a celui de votre enfance. Vous devez traverser ce miroir pour aller a l'encontre de cet enfant qui a certainement quelque chose a vous dire .

(J'ai du séparer intro et spection) car l'éditeur du forum n'en voulait. Je ne sais pas pourquoi?.)
Répondre