salut j'ai fait a 2 fois des reves assez bizare tellement j'en suis venue a me demande si j'etait un montre
voila mon 1 reve :
dans se reve j'etait une petite fille de 9 ou 10 ans j'etait avec mon père qui lui me sembler troubler pressé il ma en mener dans la maison de ma grand mèrec (etait une villa) qui apparament ne m'aprésier pas je resenter dans le reve qu'elle avais peur de moi au font c'est pour cette raison qu'elle ne me voulais pas chez celle moi et mon père on et renté dans la maison sans que grand mère le sache et quand elle et apparue mon pere ma dit de m'échapper j'ai donc sauter par la fenêtre mais elle ma vue mon père avais disparus elle ma attraper et elle ma crier dessus elle me disser que j'était un monstre ou bien un démon je sais plus trop et je suis monter dans la première voiture qui passer la conductrice me voyer comme un démon elle ma dit de sortir mais l'ai suplier de me laisse juste un peu plus loin elle a fini par le faire la conductrice avais très peur j'ai balancer des mots en pleurent lorsque j'aurais un enfant même si elle me feras peur je ne lui montrerais jamais et je la protègerais la conductrice emu voulais me laisser rentre chez elle mais son pere paniquer de me voir a l'intèrieure me fit sortir et crier sa fille de m'avoir pris dans sa voiture .....fin
je vais raconter le deuxième reve qui lui et tres court j'etait a nouveau un petite fille de 9 ou 10 ans j'etait avec une ami est cette amie ma demander quelle veste je voulais mettre mais il y avais deux personne qui reponder l'une diser peu inporte et l'autre diser le manteau a fourure
(je n'ai pas de manteau a fourure chez moi et j'en mettre jamais )
puis lorsque sa commencer a me faire peur )il y avais une mauvaise ambiance presque diabolique et un visage avec un corp de mort m'ai apparue devant la petite fille cettait comme si les deux personne dans cette petite fille qui etait moi etait face a face ......fin
voila s'il vous plait que veux dire mon reve.....................
désolé pour les faute d'orthographe encore
petite fille dont tous le monde a peur
Modérateur : ROSA ALBA