agression

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mintmentos

agression

Message par mintmentos »

Alors que je rentrais d'une soirée, je vis un homme voler la carte de crédit d'une autre femme. Voyant cela je pris la mienne et la déchiras avec mes dents. L'individu n'ayant obtenu satisfaction de l'autre femme vint m'agresser à  mon tour; je n'avais plus de carte alors je courus vers mon domicile. je n'avais plus de temps, alors je me suis cachée dans un premier temps dans la boite aux lettres(???) puis dans un élan de panique j'ai réussi à  ouvrir ma porte d'entrée. Pendant ce temps, l'agresseur avait appeler deux autres complices. Je me crus en sécurité mais je vis que la fenêtre de ma cuisine était endommagée. Les agresseurs réussirent à  s'introduire chez moi, j'ai eu cette impression bizarre que l'un d'entre eux me connaissait, dans une confusion totale, je m'échappas, puis je me rendis je ne sais plus trop où (un endroit où je me sentais en sécurité) et ils me suivirent. J'ai été jusqu'à  un ancien employeur et là  encore ils étaient là ! puis je me suis réveillée.
Répondre