reve d'echapper d'un hopital et peur du vide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bono62

reve d'echapper d'un hopital et peur du vide

Message par bono62 »

bjr,

j'ai fait un rêve bizarre ou je me trouvais dans un hopital et je me vois prendre une seringue avec une petite aiguille au bout et aspirer un petit flacon liquide , je chasse l'air de la seringue et je me vois piquer le bras avant gauche

Ensuite tjs dans cet hopital , je visitais des pieces avec plein de materiel (chaise identique au dentiste , bureau ) mais aucune personne dans les pieces , puis je rentre dans une piéce et je ferme la porte a clef et j'aperçois une fenêtre ouverte a moitié(oscillo-battant) ,je me pose des questions mais j'arrive à  me glisser en dehors quand même et j'arrive sur plein de toits plats et je me mets a sauter de toit en toi mais parfois je m'arrete j'ai peur du vide entre les toits , je me sens comme aspirer par le vide quand je regarde en bas .

Merci d'avance de m'éclaicir sur le message qu il m'est envoyé .

:wink:
bono62

Message par bono62 »

personne qui me répond :( :( :( :( SVP :cry:
Répondre