mon père

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monica19

mon père

Message par monica19 »

Je travaille et je cherche mon père, quelqu'un me dit : il se trouve dans le jardin.
je vois mon père dans le jardin , poussant une brouette.
il me dit : ça va, je fais du béton.

pourriez-vous m'aider à  interpréter ce rêve?
sachant que mon père est décédé le 18 avril 2011.
Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Toutes mes condoléances pour le récent décés de ton père :(

<<Je travaille et je cherche mon père>>

:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

:?: Vous cherchez quelqu'un : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.

:arrow: Travailler : effort et récompense de l'effort
:idea: Travailler, en rêve (ou rêver de travail) , vous apporte la certitude d'atteindre vos buts

<<je vois mon père dans le jardin , poussant une brouette.>>

:arrow: JARDIN POTAGER : symbole de richesse affective
:!: c'est le moment de cultiver votre univers sentimental comme il le mérite. :idea: Vous découvrez ce qui vous tient à  coeur, et les moyens permettant de l'obtenir

:arrow: Brouette : symbole de volonté
:idea: Vous réunissez vos potentialités pour agir
:!: Beaucoup de choses dépendent de vous, et votre volonté est mise à  l'épreuve. :!: Montrez-vous responsable

:arrow: Jardin : symbole de paradis terrestre

:!: Votre rêve :
=> Vous vous promenez dans un jardin ou vous le cultivez : vous êtes à  l'aise, ou vous allez l'être bientôt

=> un jardin rempli de fleurs : il représente votre vie affective
=> un potager : il parle des résultats tangibles de vos efforts
=> un jardin en friche : il exprime les souffrances et les difficultés rencontrées pour créer votre paradis sur terre

--------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Jardinier : Symbole de plantation, d'investissement
:idea: Le jardinier, en rêve, annonce une période où vous devrez semer la graine de votre futur. Vous êtes totalement responsable de ce qui vous arrivera plus tard. Autant faire attention à  ce que vous plantez aujourd'hui, ne serait-ce que pour avoir une idée de ce que vous cueillerez demain (fleurs ou épines)

:?: vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!

:?: des travaux sur la maison : ciment, réparation, etc...
:idea: Des relations peuvent devoir être travaillées ou réparées, ou peut-être devez-vous porter attention à  des questions de santé
:!: vous pouvez devoir tenir compte de dégâts ou de décrépitude dans vos vies

:idea: Construire / construction : Signifie que vous avez besoin de mettre de l'ordre dans vos idées, en passant par le stade de la réalisation. Votre vie connaît un essor; La façon de construire et l'état de la construction vous donnent un aperçu des moyens dont vous disposez

:arrow: Chantier : symbole de construction, stabilité
:idea: pierre à  pierre, vous construisez votre vie. Pour l'instant, ce n'est qu'un chantier en désordre. Il vous faut perséverer.
:!: Vous avez besoin d'une base solide pour vous édifier et vous élever dans l'existence
monica19

Message par monica19 »

Cristal eye, merci pour tout je vais analyser tout ceci, belle journée à  toi.
Répondre