bonjour
comme le titre le dit j'ai rêver que je me fesait étrangler par mon frère
et que je ressenter vraiment jveu dir en vrai letranglement manque d'air gorge serrer doigt qui senfonce fin trop flippan
mais je voulais savoir ce que cela voulais dire de rever que je me fasse etrangler par mon frere?
merci d'avance
etrangler par son frere
Modérateur : ROSA ALBA
- Intersubjectif
Bonjour,
Votre frère pourrait etre une part de vous importantes et je dirais votre "moi". Le "moi" c'est la construction historique de votre personnalité qui a fait ce que vous êtes identifié par un nom et un prénom et des souvenirs. Votre rêve pourrait signifier que votre personnalité vous empêche de grandir et d'être libre. Cela ne veut pas dire qu'il faut l'annihiler bien-sur, vous n'etes pas en guerre avec vous-meme mais l'améliorer certainement. Dans la vie on change quoi qu'on en dise.
Votre frère pourrait etre une part de vous importantes et je dirais votre "moi". Le "moi" c'est la construction historique de votre personnalité qui a fait ce que vous êtes identifié par un nom et un prénom et des souvenirs. Votre rêve pourrait signifier que votre personnalité vous empêche de grandir et d'être libre. Cela ne veut pas dire qu'il faut l'annihiler bien-sur, vous n'etes pas en guerre avec vous-meme mais l'améliorer certainement. Dans la vie on change quoi qu'on en dise.
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> vous refusez farouchement de vous exprimer et refoulez votre angoisse

=> Tout étranglement (<<gorge serrée>>, <<le couteau sous la gorge>>) traduit une situation oppressante. Ne retenez pas vos émotions : elles vous étouffent.