voilà , j'ai fait un rêve la nuit passé, et sa ma énormément troublé. En temps normal, je ne me souviens jamais de mes rêves, a part quelques uns qui, à chaque fois, son prémonitoire sous une forme un peut philosophique.
Alors la nuit passé, j'ai rêve j'allais partir avec ma copine en voyage, et celle-ci était enceinte. deux ou trois jours avant que l'on parte, elle accouche. Dans ce rêve j'étais super heureux et ressentais une espèce de bien-être. Le jour du départ nous partons bien tous les trois et la je ne sais comment, je vais dans le wagon des bagages ( qui c'était changer en chambre froide ) pour aller chercher la nourriture du bébé.
Ensuite, je me suis réveillé tous doucement, ce qui à fait que cette impression d'être père et d'être heureux m'est resté .. ce qui ma empêché de me rendormir pour la dernière heure de sommeil me restant .. et encore après que je me sois levé, le sentiment mes resté..
Alors j'aimerais savoir ce que vous en pensé et ce que ce rêve peut bien signifier :s et surtout si je devrai vraiment m'inquiéter vu que nous projetons justement de partir en vacance :-/