ma fille ce fait adopter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

myrianne12

ma fille ce fait adopter

Message par myrianne12 »

Bonjour.
J'ai fait un reve tres troublant la nuit passé.j'ai chercher sur internet, mais je ne trouve rien que c'est ma fille qui ce fait adopter. C'est la premiere fois que je me sens comme ca vis a vis un reve!

J'ai rever que me fille ce faissait adopter par une famille qui vivait dans un autre pays, (je crois que l'homme etais mon frere, mais je ne suis pas sur), ma fille avait la meme age que présentement. J'etais tres troubler je pleurais et je pleurait sans cesse juste avant de me réveiller ma fille allait quitter avec la famille et je suis aller chercher la caméra vidéo pour filmer ses dernier moments, et elle me regardait de son air tout triste. Je disait a la famille sans cesse,'' vous aller nous rendre visite souvent hein!!!''

Lorsque je me suis réveiller je pleurait a chaude larmes et sa ma prit un moment avant d'etre capable de me calmer, je ressentait encore tout les émotions aussi intense.

Si vous etes capable d'interpreter mon reve ce serais vraiment géniale, je ne me suis jamais réveiller en pleurant ainsi!!!!

Merci a l'avance!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant. Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

Les rêve où vous voyez votre enfant dans une situation dramatique ne sont pas à  prendre au pied de la lettre. ils ne sont pas prémonitoires mais révélateurs d'une angoisse.

PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

:idea: Une petite fille (de 3 à  12 ans) renvoie à  la joie des temps heureux. Elle est souvent significative des premières blessures affectives de la petite enfance.
:!: Ce qui lui arrive dans votre rêve, c'est ce qui vous arrive à  vous. C'est la petite fille qui sommeille en vous

:?: Au négatif : :!: Le pays étranger qui est ressenti comme tel symbolise un domaine encore étranger à  notre nature

-----------------------------------------------------------------------------------------
Quand un départ _ le vôtre ou celui de personnes chères _ est vécu comme un moment douloureux, avec cérémonie d'adieux, etc.., c'est le signe d'une harmonie dans votre famille, dans votre couple qui va durer longtemps

---------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Rompre en rêve un lien affectif doit être interprété "a contrario".

:?: Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté.

:!: Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.

:!: il existe une expression de la vie courante qui exprime trés bien ce sentiment : <<prendre un nouveau départ>> ou encore <<repartir à  zéro>>

:?: Si ce départ se passe bien et vous emporte dans un voyage enchanteur, vous menez votre vie avec intelligence et savez profiter des opportunités de l'existence

:!: le rejet conscient du passé peut aussi être représenté par un départ dans un rêve

:idea: Quitter une situation connue _ comme quitter la maison _ indique une brisure par rapport à  de vieux modèles de comportement ou de vieilles habitudes. Nous pouvons devoir nous donner la liberté d'être indépendants

:!: Nous pouvons aussi avoir un fort désir de nous délester de responsabilités ou de difficultés, mais nous devons être prudents quant à  la façon de le faire

:arrow: Filmer : symbole de conservation des informations
:idea: votre mémoire enregistre des informations qui vous serviront plus tard. :!: Vous les mettez inconsciemment en boîte

:arrow: CAMéRA / SYMBOLE DE DISTANCE / éCRAN
:idea: C'est une habitude chez vous de vouloir mettre un filtre, une distance entre vous et les autres.
:!: En changeant de point de vue, vous aurez une autre vision du paysage; autrement dit de votre situation

:idea: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:idea: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.
myrianne12

Message par myrianne12 »

MY GOOOOOD.
J'ai l'impression que vous connaissez ma situation actuel!!!!

Je suis sous le choc! :shock:

J'ai arreter de travaillé lorsque je suis tombé enceinte de ma fille( je ne peut pas travailler enceinte dans mon domaine) et depuis, j'ai eu mon garcon immédiatement apres.donc je ne suis pas retourner travailler.

Et la je recommence a travailler pour de bon le 8 janvier, et sa me stresse énormément apres cette pause de presque 3 ans, depuis qu'il sont né, je suis tjs avec mes enfants, et la j,ai l,impression que je ne vais plus les voir, surtout que je travaille de soir.
Je vois tout cela ÉNORME!!! :(

Et la de voir votre interpretation de mon reve!! ouf!

Merci beaucoup!!!
je vais y réfléchir
Répondre