lions et neige

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

calligaster

lions et neige

Message par calligaster »

Bonjour, cette nuit je me suis réveillée plusieurs fois me rapelant clairement de ce dont je revais a chaque fois je suis retombée dans la suite de ce reve que je vais detailler maintenant : j'étais dans une maison inconnue que je ne reconnaissais pas avec mon ex :o le sol dehors etait couvert de neige, cette maison semblait etre une maison de campagne la neige immaculée, un manteau trés propre trés épais et trés attirant, dehors il y avait quelques lions un de ces lion essayait d'entrait dans la maison passant par une fenetre, il n'etait pas aggressif mais j avais fortement l impression que c'est moi qu'il cherchait, a un moment il parvenait a entrer dans la maison par une fenetre s'ouvrant lateralement mais il etait tranquille, ne rugissait pas, simplement il voulait entrer, premiere phase il avait le corps a moitie a l interieur de la maison et d'un seul coup il etait entierement dans la maison, allongé paisiblement sur le lit qui etait collé a la fenetre, je prenais peur me suis refugié dans la salle de bain apelant mon ex a l aide bien que ce lion n'était pas aggressif mon ex venait a mon secour en riant me disant qu il ne me voulait aucun mal mais je continuais a avoir peur, et ce lion c'etait vraiment moi qu'il suivait a chaque fois que mon ex intervenait pour l eloigner de moi je le revoyait me suivant... j'ai consulter plusieurs dictionnaire de reves mais je n'arrive pas a faire le lien entre cette neige immaculée ( je précise que je ne voyait pas de neige tomber seulement un manteau trés épais dehors ) mon ex et le lion... est ce que quelqu'un pourrait m aider ce reve me trouble vraiment.
Merci.
J'ai oublier de preciser que je ne voyais pas le visage de mon ex je sais juste que c'etait lui car je l apelait par son prenom. D'ailleur je precise aussi que je suis avec quelqu un depuis plus dun an et demi et que je l aime sans aucune conditions !
Répondre