ma maison hantée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tite peste

ma maison hantée

Message par tite peste »

Bonjour ,
j'ai fait un rêve cette nuit qui m'a interpellé plus que les autres car il touchait ma fille sur la fin...

j'était chez moi et je savait que ma maison etait hantée, des choses etrange s'y deroulait mais je ne sait pas exactement quoi, j'etait dans ma chambre dans mon lit, en pleine nuit! et j'avait plus ou moins peur,
apparement mon conjoint n'etait pas loin mais je ne le voyait pas!!

la nuit ce deroula comme ca avec des angoisses sans rien de plus jusqu'au petit matin ou je me leve et entand des voix venir de la chambre de ma fille, je me dit que la tele est allumé mais que ce n'est pas elle qui l'a allumé mais ces fantomes!!!!!
a ce moment la je suis prise d'angoisse encore plus grande et me dirige vers la chambre en compagnie de mon coinjoitn que je voi maintenant ' ce n'est pas le pere de ma fille mais mon nouveau conjoint depuis peu ) a ce moment la ma fille sort de sa chambre en souriant, je la prend dans mes bras et je voi sur tout son corp comme des petit pincement en forme de petite bouche !!!!! la je prend peur et me reveille!!!

si quelqu'un sait me dire ce que cela signifie
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour,

*** Votre pseudo, dès l'abord est intéressant. <ne jamais oublier que tout parle de nous, même si nous aimons à  superposer des masques> !
Cela dit :
:arrow: La maison nous symbolise dans notre entièreté. La voiture le fait aussi, sauf qu'elle n'a ni étage, ni sous-sol, ni compartiments spécifique. <telle la mémoire réelle, ou celle du karma, elle ne parle jamais de tentative d'élévation, de la volonté de se surpasser : ce que fait la maison>

*** Première question : Qu'est-ce qui vous hante, qu'est-ce qui revient sans cesse en vous comme interrogations ou souvenirs <anciens ou plus récents> ?
:arrow: Le lit, n'étant pas la couche, il représente le repos du corps, la chambre exprime l'intimité.
:arrow: Votre conjoint, il existe bien dans votre vie, <il n'est pas votre double masculin/animus, comme certains aiment à  le faire accroire>, il EST, dans votre existence. Le fait que vous le cherchiez laisserait à  penser qu'il est peu présent lorsque vous vous posez des questions, il ne sait y apporter ni proposition ni explication, il se retire, se soustraie à  vos rappels à  votre passsé.

Ce malaise, cette angoisse nocturne semble vous interpeller quant à  ces ces deux hommes : Celui du passé et celui d'aujourd'hui. Pourquoi votre fille en serait-elle l'enjeu ? < N'est-ce pas Vous qui avez du mal à  vous situer quant votre réalité présente > ?

***Posez-vous cette question et réfléchissez ! Même si ce surnom vous a été donné, ou que vous l'ayez choisi <pseudo>, qu'entretenez-vous comme ‘poison' pour faire en sorte que les humains se battent entre eux ?

Jolie fin de journée et cordialement vôtre.
Répondre