Petits serpents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Josiane88

Petits serpents

Message par Josiane88 »

Bonjour,

J'ai fait un rêve très clair et j'aimerais avoir votre avis sur l'interprétation.

Je me baignais dans une rivière avec des amis en bordure de la jungle indienne et j'ai escaladé avec un peu de difficulté la butte de terre du rivage pour aller chercher mes gougounes parce que la terr glissais sous mes pas. En haut de la butte, il y avait une roche entre deux arbres et mes sandales se trouvaient de l'autre côté. Plus je regardais la roche, plus j'y voyais de petits serpents vert fluo. Je craignais de me faire mordre en passant ma jambe pour prendre ma sandale et, comme de fait, celui qui m'inquiétait m'a mordu à  la cheville. (sa morsure semblait être une réaction de défense, pas une attaque mesquine). Je suis redescendu vers mon groupe pour leur annoncer la situation et un deux m'a informé que si je ne me soignais pas d'ici quelques heures, le venin se propagerait et me tuerais. J'avis donc du temps devnt moi, mais il fallit trouver un hôpital. Personne, ni même moi, n'étais en panique, mais je devais agir et j'étais inquiète.

P.S. Je n'ai jamais été en Inde.
Répondre