Bonjour
J'ai rêvé il n'y a pas longtemps que je portais une belle robe blanche avec des talon haut, mes cheveux étaient bien coiffés. J'étais à un endroit que je connaissait à un moulin et que ma cousine habite juste à côté de là ! De loin, j'aperçois des membres de famille que j'ai pas vu depuis vraiment longtemps qui m'ont déçu et trahis dont mon père, ma cousine, mon oncle, ma tante et mon oncle. J'avais peur qu'ils me voient j'ai tenté de me cacher derrière un arbre. Ils étaient tous découragé, ils avaient l'air pauvre, car ils étaient mal habillés et pauvres. Mon père portait une chemise jaune-brun sale rayé. Ils avaient les cheveux sales et gras. J'ai décidé de sortir de ma cachette, en approchant vers eux mais ils m'ont pas regardé, ils ont continués leur chemin. J'ai vu ma petite cousine en vélo, elle était habillé comme d'habitude comme je la voit, mais elle je l'apprécie beaucoup. Elle m'a regardé et je lui sourie. J'avançais pour continuer mon chemin et le paysage changeait au fur et à mesure que je marche. Le paysage devenait de plus en plus beau. Des beaux bâtiments apparaissaient semblable à ceux de la ville de Québec ou bien ceux de Paris.
Aidez-moi à interprêter mon rêve s.v.p
Modérateur : ROSA ALBA