Bonjour à tous,
Alors voila j'ai fait un rêve cette nuit, c'était dans une fête, une boîte de nuit ou quelques choses comme ça, et il y avait deux femmes avec lesquels j'ai flirté, à moment donné j'en ai presque embrassé une juste au moment ou ma petite amie présente lors de cette soirée et dont visiblement j'ignorais sa présence, m'aperçois...Du coup rupture du couple, plus de nouvelle et moi tentent d'expliquer l'inexplicable.
C'est un rêve assez étrange parce-que je n'ai jamais commis d'adultère et l'idée de le faire un jour n'est pas possible, j'ai toujours été fidèle, ne cherche pas à ne pas l'être et je suis fou amoureux d'elle et du coup je me demandais la signification de ce rêve, si quelqu'un pouvait m'éclaircir ça serait sympa, merci.
Flirt avec deux femmes et surprit par ma femme avant bisous
Modérateur : ROSA ALBA
- Intersubjectif
Bonsoir,
Je tente une hypothèse
La fête c'est la représentation idéal de votre vie présente ou tout est harmonieux et tout le monde doit être heureux.
Les deux femmes, deux ex si je comprend bien? Sont peut être rétrospectivement des parts féminines, des représentations qui vous habitent.
Hum!... Vous l'embrassez c a d que vous fusionnez avec cette part féminine (anima), peut être une sorte de réconciliation avec votre féminité.
Votre femme est évidement dans votre fête celle que vous projetez a l'extérieure, celle construite par la mère, qui vous identifiez comme masculin, devient finalement inutile.
Vous voyez qu'entre ce qui ce passe a l'éveil et dans les rêve, il y a une différence de taille .
Je tente une hypothèse
La fête c'est la représentation idéal de votre vie présente ou tout est harmonieux et tout le monde doit être heureux.
Les deux femmes, deux ex si je comprend bien? Sont peut être rétrospectivement des parts féminines, des représentations qui vous habitent.
Hum!... Vous l'embrassez c a d que vous fusionnez avec cette part féminine (anima), peut être une sorte de réconciliation avec votre féminité.
Votre femme est évidement dans votre fête celle que vous projetez a l'extérieure, celle construite par la mère, qui vous identifiez comme masculin, devient finalement inutile.
Vous voyez qu'entre ce qui ce passe a l'éveil et dans les rêve, il y a une différence de taille .