rêve d'éruption volcanique
Modérateur : ROSA ALBA
rêve d'éruption volcanique
alors que j'étais en compagnie de tous (toutes) mes amis (es), au cours de la nuit plusieurs éruptions volcaniques se sont déclarés autour de nous et tous les murs se sont effondrés et ont été engloutis par la lave ; un seul mur est resté debout et nous nous sommes tous accrochés à des barres que mon père avait fixé au mur. je répétai sans cesse à mes amis de bien se tenir que c'était mon père qui les avaient fixé et que c'était assez solide pour nous supporter. des personnes qui étaient contre un autre pan de mur ont été engloutis par la lave. j'avais froid et un ami (je ne voyais pas le visage) m'a mis une couverture sur le dos. En attendant la fin des éruptions, je racontais une précédente éruption (en fait c'était un précédant rêve) partout autour de nous on pouvais apercevoir de mini éruption. J'ai demandé l'heure et on m' a dit qu'il était 4h30. le jour commençait à se lever et le calme étant revenu j'envisageais de partir me réfugier et cherchais un chemin toujours en me basant sur mon précédant rêve. et je me suis réveillée;