reve de mort, vomir...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Darkblast

reve de mort, vomir...

Message par Darkblast »

Salut,

J'ai fait un reve assez étrange qui m'a intrigué hier soir...
Dans ce reve une personne que j'ai connu depuis ses 15 ans (par internet), une fille.. qui en a maintenant 22.. dors en dessous de moi je suis sur une espace de table en verre quand je me reveille je constate avec horreur qu'elle est morte dans son vomi oO
Je vais voir une personne inconnue dans mon reve prendre un verre le lendemain je lui raconte l'histoire et je lui dis ...
un truc du genre "fait gaffe ton habitude de verser de l'eau par terre quand t'arrive pas a dormir c'est dangereux si ya une personne avec toi"
-_- wat ?
apres il se passe la meme chose avec moi je me vois mourrir étouffé dans du vomi....
et voilà  fin du reve
qu'est ce que ça veut dire? ça m'inquiete un peu :s
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

:?: S'il s'agit d'un(e) ami(e) d'enfance, cela signifie que cette part de nous-même a été oubliée ou occultée

:arrow: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités

:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.

:arrow: Verre, vitre : Besoin de tendresse
=> Vous êtes en attente d'une relation où vous puissiez vous abandonner davantage, être transparent à  l'autre, vous offrir comme une coupe qu'on remplit

:arrow: Vomir : rejet mental
:idea: Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie; probablement des idées, ou une morale, contraires à  vos instincts.

=> Vous étouffez ? Attention à  ne pas refouler vos émotions ! Les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie vous oppressent, et vous souffrez de ne pouvoir les exprimer

:arrow: Mort : symbole de transformation, mutation, renaissance
Votre rêve :
:?: Vous mourez ou voyez quelqu'un mourir : vous êtes en pleine métamorphose. Chrysalyde, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution. La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée.

:!: Toutefois, cette mutation implique un deuil (symbolique). Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essouflé, une activité où vous plafonnez.

:arrow: Mourir : symbole de peur de l'inconnu
:?: Vous vous voyez mourir : vous mourez à  une ancienne vie, à  une ancienne conscience, et vous vous préparez à  une nouvelle, encore plus grande
Répondre