Pendu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zorrette

Pendu

Message par zorrette »

Bonjour , j'ai revé qu'une personne de ma famille que je n'apprecie pas du tout avais fouillée dans les placards ( j'ai entendu le bruit des ceintures tapées entre elles ) , entendant ce bruit , mes parents et moi , nous nous somme diriger vers leur chambre , la porte etait fermée , mon pére l'a ouverte , et j'ai vue que la téte et la corde de cette femme pendue , mon pére la détaché . Il me semble qu'elle est survecue ..

Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Fouiller : symbole de recherche dans les souvenirs
:?: Si vous rêvez de fouille : une partie de vie occultée est appelée à  refaire surface. Mais vous n'y parviendrez que si vous trouvez l'objet souhaité, c'est-à -dire la <<clef>> (sens symbolique de l'objet à  définir)

:arrow: Armoire : symbole du secret
=> Votre partie cachée est à  découvrir. il peut s'agir de souvenirs enfouis dont la réminiscence pourrait vous éclairer; Il s'agit aussi du jardin secret à  révéler à  l'autre

=> Vous êtes pendu (la tête en haut )? Vous êtes obligé de renoncer à  vos anciennes certitudes, et vous n'avez pas encore développé une nouvelle conscience. Ce qui vous panique, c'est de ne pouvoir vous appuyer sur rien

= Vous êtes pendu la tête en bas (par les pieds)? Vous êtes en train d'éffectuer un tournant magistral. SOYEZ PRéSENT ET ATTENTIF...TOUT EST NOUVEAU. Faites connaissance avec de nouvelles perceptions et n'en ayez plus peur

reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
:!: C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état. En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même

:?: Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine.
Répondre