Cauchemar depuis 1mois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lalie974

Cauchemar depuis 1mois

Message par lalie974 »

Bonjour, je m'appel aurélie, j'ai un gros souci, je fais des cauchemars depuis 1mois je ne me souviens pas de tous, mon 1er cauchemars, on roulait en voiture moi, mon mari et ma fille sur un pont en bois tout en mauvaise état et tout d'un coup mon mari tombe dans l'eau qui est sale verte, je le voit nager (sous l'eau) dedans pour essayer de sortir, il y avait d'autre personne que je ne connais pas bloqué dans l'eau, mais après il réussi à  sortir (enfin je crois je ne suis pas sûre de la fin). Et avant hier j'ai fait un rêve ou je pleurer et en vrai je chouiner mon mari m'a toucher j'avais super peur après mais je ne me souviens plus du rêve, d'autre rêve sont comme sa ou je chouine. Hier soir j'ai rêver que mon mari est sorti dehors, je l'entend crier, je vais voir son doitg était couper (le majeur main gauche), pas de sang frais mais sec. Il portait une tronçonneuse (apparemment il se serait couper avec sa). Il me dit allons chercher son doigt (pour le recoudre à  l'hopital d'après ce que j'ai pensé dans le rêve) et je me suis réveillé. Et j'ai un autre souci qui n'est pas de votre ressort c'est que je sent l'odeur de la mort parfois, merci d'avance
Répondre