rêve trop étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

thegal

rêve trop étrange

Message par thegal »

Bonjour,
voici le rêve que j'ai eu cette nuit et je vous avoue je me demande quoi en penser?!

je me suis vue allongée sur mon canapé avec l'homme que j'aime mais quand on s'est levé, j'ai vu son ex et elle était heureuse, chevelure blonde et ils semblaient être ensemble, lui pas très heureux d'être là  avec elle comme embarrasé, donc ils me disent qu'ils vont partir car j'étais en colère, je lui ai même crié dessus, comme si je m'étais fait avoir par lui, et il est parti sans son manteau juste en pull avec une neige blanche ça m'a frappée cette blancheur d'ailleurs.
j'ai claqué la porte derrière eux surtout derrière lui il semblait anéanti.
ensuite je les ai vu en bas, elle montant dans la voiture, lui il lui avait ouvert la porte je ne voulais pas qu'il voit que je le regardais donc je me cachais.
j'ai vu un ami d'enfance arrivé et qui le prenais dans ses bras pour lui dire bonjour, ils étaient contens de se revoir
ensuite il est venu près de ma fenêtre à  demander à  me parler et ma mère était là  et lui disait qu'il ne fallait pas abuser de ma confiance ainsi, qu'il fallait qu'il me laisse tranquille.
et je lui ai dit que je ne lui rendrais pas son manteau et lui de me dire qu'il ne voulait pas parler de son manteau. et là , je me suis réveillée.
assez contrariée et plutôt mélancolique du fait que je pense que je me suis fait avoir.

voilà  merci pour votre interprétation.

bonne journée

G
Répondre