reves bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

shunka

reves bizarre

Message par shunka »

cela fait deux semaine que je fais le meme reves
je suis avec ma cousine a la sortie de Lorquin (un village pres de chez moi) et en face de nous il y a un grand champ avec des hommes habillés tout en noir et ils ont des fusils. Ces hommes nous cherche.
Nous courons pendant un peu pres 500m et la nous arrivons dans un village qui n'est jamais le meme. Arriver dans ce village on se cache mais a chaque fois les hommes nous retrouve et nous tue. Des que nous sommes mortes ils nous mettent dans un gros 4x4 noir et devant sur le coter passager il y a une femme et des que nous sommes mortes cette femme va manger kebab.

je trouve sa bizarre de faire le meme reves pendant 2 semaine!
c'est pour sa que je suis venu en parler en esperant avoir des réponses
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à  la personne qui vous poursuit

:idea: Le fusil est le symbole du phallus. Chez les garçons, le fusil est le substitut de son pénis. Dans un rêve d'adulte, il est question d'immaturité sexuelle et relationnelle.

:!: Que le rêveur soit armé ou menacé d'un arme, ces images correspondent à  des comportements infantiles agressifs. Angoisses, paranoïa, le rêveur ressent le besoin de se protéger.

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<<Arriver dans ce village on se cache mais a chaque fois les hommes nous retrouve et nous tue.>>

:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.
:!: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

=> Vous êtes tué : La vie vous anéantit. Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur

:arrow: Arme : symbole de conflit avec vous-même
=> Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
=> Une arme à  feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)

:?: Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.
shunka

Message par shunka »

Je vous remerci pour ces réponse je vais essayer d'analyser ca et voir ce que sa donne en développan tout et en y réflechissant en attendant merci ! et si il y a du nouveau je le posterer!
Répondre