un cauchemard que je faisait enfant...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lirakien

un cauchemard que je faisait enfant...

Message par lirakien »

Bonjour à  toutes et à  tous...

Il y a un rêve que j'ai fais 2 ou 3 fois durant mon enfance et aujourd'hui je me demande si il y a une signification.

j'étais attaché à  une chaise dans un environnement blanc, le sol, les murs. cette "chaise" se trouvait sur des rails dans un très long couloir (blanc toujours) et j'avais à  très grande allure j'essayais de me débattre mais sans succès bout d'un moment en face, il y avait mon frère qui était dans la même posture que moi et nous allions donc nous entrechoquer à  vive allure.

Celà  doit faire plus de 15 ans mais ce soire j'y repense, je ne sais pas pourquoi...

merci à  vous.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Blanc : couleur de l'esprit cosmique
=> Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà  de votre condition humaine. C'est un authentique appel à  la puissance divine.

:idea: Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à  faire, à  écrire.

:!: Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à  ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à  commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à  remplir.

:!: Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. Revenez à  votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >> :arrow:

:arrow: Liens : Symbole d'obligation
=> Vous êtes attaché ? Place au libre choix

=> une ceinture bouclée : vous êtes prisonnier, démuni, limité

:arrow: Chaise : attente nécessaire
=> Ce n'est pas le moment d'agir,. Prenez votre temps !

:arrow: COULOIR : Symbole de période transitoire
:idea: Ne croyez pas que vous perdez du temps en faisant une pause. On ne peut enchaîner les activités sans s'accorder un moment pour récupérer

:arrow: Tunnel : passage initiatique
=> Vous êtes submergé par l'angoisse, les difficultés quotidiennes vous anéantissent. Vous cherchez à  vous en sortir mais vous ne savez pas comment.

:!: il s'agit ici d'une trop grande autérité que le rêveur s'impose, un chemin de vie qu'il conviendrait de modifier maintenant car il commence à  être trop rigide et trop monotone, donc peu enrichissant pour la personnalité

:?: Vous êtes emporté seul ou en compagnie dans une course folle ?

:idea: Rêver qu'on est le jouet d'une vitesse excessive vous rappelle qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu'aprés, les choses seront différentes.

:!: Cependant, vous en êtes de plus en plus conscient, ce qui va vous permettre, peu à  peu, de trouver un autre mode d'emploi pour réduire vos conflits

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.
:!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.
Répondre