Bonjour,
J'ai cherché et lu beaucoup d'article sur le forum mais je 'ai pas trouvé réponse à mes questions.
Je pense que je dois expliquer ma situation actuelle afin que mes reves soient bien traduit.
Je suis en couple, avec un homme. Nous vivons chacun de notre côté, chacun chez sois. La distance entre nous fait cela. Nous nous voyons quasi tout les week end. et pendant les vacances scolaires plusieurs jours d'affilés.
Mon copain à beaucoup de défaut et à son caractère! Avant que nous nous connaissions, mon copain a adopter un chiot (labrador). Ce chien, pour moi, est trop envahissant dans sa vie. Il vénère ce chien, lui demande de venir près de lui quand nous sommes sur le canapé. Pendant les jeux en exté&rieur, le chien ne doit pas aller dans les ronces ou descendre a toute allure chercher son bâton de peur qu'il se fasse mal. Il le sur-protège. Il doit la sortir 6 fois par jour, alors que c'est 4fois normalement. Le couvre de tendresse, d'amour, lui parle, lui offre meme une place au pied du lit (au sol) dans la chambre parce que soit disant dans la salle a manger y fait trop froid. Et quand elle (oui parce que c'est une chienne) dort dans la salle a manger, elle dort sur le canapé et je supporte pas cela. Tout comme beaucoup de chose. Le labrador, faut savoir est super intelligent très possessif jaloux et observateur. Le problème je le suis aussi.... Très sincèrement je déteste ce chien maintenant. Alors qu'au début de notre relation je l'acceptait. Mais tout a dégénéré quand j'ai ouvert les yeux sur les contraintes que cela affectait à notre couple. Ne faut pas laisser le chien trop longtemps tout seul, ce presser dans les magasin parce qu'il est dans le coffre, jamais faire comme j'aimerai moi. Bref.....
Revenons a mes rêves. Cela fait déjà 2 fois en une semaine que je rêve de ce chien, mon copain étant dans une autre pièce. Le chien ne bouge pas, mais je lui ordonne de venir au pied, lui donne l'ordre d'aller se coucher, de revenir en haussant la voix. puis je l'attrape par le collier (les 2 mains) je le lève la secoue en tenant fort mes mains. Je sens en moi une colère et puissance en force. Je la plaque au sol en tenant toujours le cou et en lui disant des mot sadique. JE lui re ordonne dans dans son coin. Mon copain revient, une discussion passe, puis il s'en va ailleurs. Je fusille des yeux le chien et retourne a la charge.
J'adore les animaux pourtant mais physiquement je la supporte plus.Et il sait que je ne l'aime pas. Pourtant j'accepte quand elle est la durant nos 2 jours par semaine de tête à tête.
Avant de faire ce rêve, j'ai eu un autre rêve récurant, je me faisais attaquer par 2 chats vieux (2 hommes que je ne connais pas ce sont transformé en ces chats) et maigre mais très en colère. Je prenais les chats quand il me sautaient dessus et je les tuait en craquant leur os. Cependant dans la vie, le chat est mon animal préféré, j'adore les chats. J'en ai un et je le protège et l'aime comme un enfant, mais moi je le quitte chaque week-end quand je vais chez mon copain.
Ces deux types de rêves me travaillent beaucoup. J'espère ne pas avoir été trop long, et surtout que vous pourrez m'apporter des réponses. JE peux aussi donner des détails si certains restent flou.
Merci pour votre aide et votre lecture, je suis à l'écoute de toutes vos propositions (sur le reve et sur la situation).
Reve à répétiton, violance sur animal
Modérateur : ROSA ALBA