Ado au colege + Enceinte qui va avoir son enfant +Regret

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rachelle1999

Ado au colege + Enceinte qui va avoir son enfant +Regret

Message par Rachelle1999 »

Bien Bonjour,
J'ai fait un de c'est rêve Hier soir je me casse la tete même a en pleuré vrement il et supere bizard même a conssiderer comme un egnime bon pour tout expliquer deja je suis colegienne 12 ans :!: sans enfant ,j'ai un shery ! alors voila se qu'il c'est passer dans mon rêve :
Une image a aparu moi qui tien mon ventre (encinte) et je suis au colege en gros les profs on inaperssu que je suis encinte je suis mais cour comme tout les jour sauf que j'etait encinte et je pensser un prenon pour un bebe je croi que j'ai choisi " Ines" et au bout d'un moment j'ai eu de contraction j'ai sortie du cour et tenent mon ventre et me suis diriger a l'infermerie du colege (apres je ne sais pas se qui c'est passer une image c'est refermer sur moi juste retenu que je me suis diriger a l'infermerie ) apres l'image qui c'est refermer il c'est passer que j'etait dans une salle sans objet riiien du tout ! Un petit Bebe etait dans mais bras je sourier ( le bebe etait metisse genre cheuveux impeu friser grosse joue ) le bebe avait un sentiment bizard comme si il me regarder avec pitier et me transmeter son amour mais savait se qu'il aller arriver , mon pere et venu je lui et presenter mon Bebe et j'ai diit " on fait quoi papa ? On va le laisser dans une autre famille ?" il ma repondu " bienssure que oui" et la j'ai ressenti un gros coup au coeur, J'ai pris mon apareille a photo et j'ai pris des tonnes de photo avec mon Enfant , je croi que je suis partie boire et je suis revenu dans la salle et plus riiien plus de bebe sauf mon pere qui a dit " il et plus la ton bebe" et tout c'est éfoudrer etj'ai ouvert les yeux me suis reveiller .
Se qui ma choque c'est que j'ai vue un enfant qui et venu de moi genre mon propre enfant tellement mignon
Répondre