Mon rêve: J'étais dehors avec un de mes oncles (qui est avocat) on parler je n'entais pas très bien ce qu'il me disait. Il me fesait remplir un papier comme un contrat et il m'a dit "t'es sur que tu veux faire sa?" j'ai répondut "Je ferais n'importe quoi pour lui.." Et il m'a expliquer "Si tu signe a sa place tu mourras a sa place lui reviendra mais tu mourras a sa place dans pas longtemps" Et moi je m'enfoutais. J'ai signer. Et un garcon avec une capuche et apparu au bout de la rue, il ressemblait a mon meilleur ami alors je l'ai suivie, je lui ai courus après mais lui s'enfuyait a chaque fois, je criais a plein poumons son prénoms plusieurs fois. Et il c'est soudainement arrêter a enlever sa capuche ma fixer, et j'ai souris. Puis des sorte de démon vétu de long manteeau rouge a capuche mon regarder et il m'ont il est a nous. J'ai hurler que non j'ai signer un contrat avec le diable (qui était enfaite mon oncle avocat qui est très gentil en vrai) je dois mourir a sa place. Ils s'enfoutait l'ont pris et je me suis réveillé en larmes.
Désolée pour les faute d'orthographeje suis en cours et assez pressez ><
Si il vous faut plus de détail dite le moi
Merci pour vos futur réponse