rêves érotiques
Modérateur : ROSA ALBA
rêves érotiques
je suis une femme, il m'arrive de faire des rêves érotiques, mais dans mes rêves je suis tjs un homme qui a des relations sexuelles avec une femme et le plaisir que je ressens est complètement différent du plaisir que je ressens dans la vraie vie quand j'ai une relation sexuelle avec un homme! je n'ai aucun penchant homosexuel! alors pkoi suis-je un homme dans mes rêves?
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour
Il est fort probable que dans votre vie antérieure, vous ayez été un homme avec une capacité sexuelle importante. <Une chose, un peu particulière, excusez-moi, pourrait vous renseigner sur cela, sans que vous répondiez sur ce forum : Avez-vous un clitoris important>.
Par ailleurs l'expression de la virilité masculine en rêve, parle souvent de notre 'sur-moi' du pouvoir à inféoder, d'une manière ou d'une autre AUTRUI. C'est 'l'objet' symbolique de la DOMINATION.
Cela ne parle pas de l'association anima/animus <masculin/féminin> mais de POUVOIR.
Voyez si cela vous parle.
Bien à Vous.

Il est fort probable que dans votre vie antérieure, vous ayez été un homme avec une capacité sexuelle importante. <Une chose, un peu particulière, excusez-moi, pourrait vous renseigner sur cela, sans que vous répondiez sur ce forum : Avez-vous un clitoris important>.
Par ailleurs l'expression de la virilité masculine en rêve, parle souvent de notre 'sur-moi' du pouvoir à inféoder, d'une manière ou d'une autre AUTRUI. C'est 'l'objet' symbolique de la DOMINATION.
Cela ne parle pas de l'association anima/animus <masculin/féminin> mais de POUVOIR.
Voyez si cela vous parle.
Bien à Vous.
Dernière modification par Cyclopea le 16 févr. 2012, 11:04, modifié 1 fois.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré.
=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à vous