bonjour, j'ai fait un rêve vraiment bizarre mais j'aimerais vraiment en trouver le sens car je suis sur qu'il veux me faire passer un message.
je suis dans une salle ou ma cousine m'annonce qu'il y aura une cérémonie très prochainement pour son papa défunt (qui n'est plus de se monde à l'heure actuel) j'achète deux bouquets de fleurs. on arrive dans une petite salle le curré fait son discours mais on doit répondre à des questions comme dans un examen . ensuite on va chercher les fleurs qui sont fanné et on va les déposer devant le cerceuil de mon oncle. le cerceuil se trouve enterrer dans la salle. on se receuil à coté de moi ma cousine et un autre homme mais je ne peux pas voir son visage. je dis que je reviendrais apporter des fleurs non fannée et je sors. je monte les escaliers et j'arrive dans une salle ou il y a les personnes de mon école. il me demande comment s'est passer la cérémonie et me demande les réponses aux questions. je leurs répond qu'il n'ont pas besoin d'aller à une cérémonie d'une personne qui ne connaissent pas. ensuite j'arrive dans une salle avec ma classe ou un gars nous explique la sécurité routière et explique qu'il a fait un accident de voiture et que son collègue n'a pas survécus. je sors de la salle car ce gars est le conducteur de la voiture au cours du quel mon oncle a été tuer et il raconte l'histoire de mon oncle.
voila j'espère que j'ai été compréhensible, je vous remercie déja d'avance
rêve ceremonie d'un défunt
Modérateur : ROSA ALBA