mon copain part en guerre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sarounette

mon copain part en guerre

Message par sarounette »

bonjour a toute et tous
je me suis inscrit ici car je me rapelle souvent de mes reves et j aime ca.
cela etant ils sont souvent tordus et je pleure regulierement a grosse larmes .
mon reves de cette nuit derniere c est mon homme qui part avec un grand sac des munitions des vivres etc et il part rejoindre des hommes pour la guerre en irak.
sa famille est la pour l accompagner et ma fille qui a 3 ans et moi sommes la aussi.
je pleure je pleure devant lui car je ne veux pas qu il parte je sais qu il va mourir et que je ne le reverrais jamais.
j ai l impression d etre la seule a me soucier et a en pleurer car sa famille ne pleure pas.
je pleure de tout mon corps comme s il etait deja mort et personne ne se rend compte que je pleure.
je me suis reveille encore une fois de plus les yeux mouillees et en sanglotant.
ca me perturbe beaucoup pouvez vous me dire ce que cela peut signifier
merci a vous
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

=> Si vous rêver de guerre, c'est le moment de vous défendre, de trouver l'unité et la paix du coeur
=> Vous entrez dans une période charnière, et vous vaincrez des épreuves

:!: l'homme est à  l'image du monde
:idea: Les différents pays qu'il visite en rêve sont différents aspects de lui-même qu'il ne connaît pas encore. Toutes ses possibilités d'expression sont représentées par la nature de chaque pays

:idea: Les rêves d'autres contrées sont révélateurs d'une découverte d'un monde extérieur, opposé à  notre monde intérieur (notre <<moi>>)

:!: Au négatif : Le pays étranger qui est ressenti comme tel symbolise un domaine encore étranger à  notre nature

:!: il existe une expression de la vie courante qui exprime trés bien ce sentiment : <<prendre un nouveau départ>> ou encore <<repartir à  zéro>>

:?: Si ce départ se passe bien et vous emporte dans un voyage enchanteur, vous menez votre vie avec intelligence et savez profiter des opportunités de l'existence

:!: le rejet conscient du passé peut être représenté par un départ dans un rêve

:idea: Quitter une situation connue _ comme quitter la maison _ indique une brisure par rapport à  de vieux modèles de comportement ou de vieilles habitudes. Nous pouvons devoir nous donner la liberté d'être indépendants

:!: Nous pouvons aussi avoir un fort désir de nous délester de responsabilités ou de difficultés, mais nous devons être prudents quant à  la façon de le faire

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:idea: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

:?: Si vous êtes entourée de gens qui pleurent, les moments difficiles sont déjà  éloignés.

:idea: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.

:idea: Partir en voyage, seul ou en groupe, est l'indication que votre vie va s'ouvrir sur de nouvelles perspectives _ en affaire comme en amour ! La destination n'a pas d'importance, c'est la durée qui compte !

:!: Un très long voyage est signe de fiançailles ou de mariage

:idea: Quand un départ _ le vôtre ou celui d'amis _ est vécu comme un moment douloureux, avec cérémonie d'adieux, etc.., c'est le signe d'une harmonie dans votre famille, dans votre couple qui va durer longtemps
Répondre