Serpent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Milie490

Serpent

Message par Milie490 »

Bonjour,
hier soir j'ai rêvé que je me suis tatoué un serpent sur le côté gauche de mon visage je trouve sa bizarre vu que je considère le serpent comme signe du diable et j'espère avoir une réponse de votre part
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
:arrow: La gauche évoque toujours ce qui nous constitue, <le passé> ce sur quoi nous ne pouvons revenir. La droite, c'est l'action, le devenir le champ des possibles.
:arrow: Le visage en rêve c'est un peu comme le miroir, c'est la manière de voir, de regarder notre autre face, celle que nous cachons ou qui nous est cachée inconsciemment. Cela représente notre autre REALITE...
:arrow: Le serpent quant à  lui à  moult explications. Cependant il fait partie de nos peurs archaïques, intestines, ce n'est pas vain qu'il exprime également nos désirs sexuels copulant sans sentiment. Le serpent est l'expression de l'énergie vitale, mais froide, exempte d'Amour.

Tentons une explication à  l'aune de vos seuls mots et de symboles généraux !
:arrow: Vous vous regardez en face <visage> et vous voyez que vos désirs primaux <serpent> demeurent, même s'ils vous font peur. Au lieu de les retenir, les ‘castrer', les étiqueter,<diable> les épingler, vous devriez les transformer positivement.
:arrow: Entre sexe physique/nécessaires turgescences et Amour un panel s'ouvre à  vous quant à  vos pratiques. Ne répondez pas ici, cela vous regarde.
Jolie journée.
Répondre