Chiens enragés
Modérateur : ROSA ALBA
-
xMariposas
Chiens enragés
Je rêve que je marche dans la rue,une allée où il ya des tables de restaurants, café... dans la rue. Donc des personnes assises. Quand tout d'un coup deux gros chiens me saute dessus. Il essaye de me morde au visage mais n'y parviennent pas car je protège ma tête avec mes mains. L'un me mort donc la main ,et l'autre la cuisse. Et bizarrement je n'ai pas spécialement mal tant qu'ils n'ont pas atteints mon visage.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Chiens enragés
<<Je rêve que je marche dans la rue,une allée où il ya des tables de restaurants, café... dans la rue. Donc des personnes assises.>>
Le symbolisme de la rue est un peu différent de celui de la route. Avec la ville comme décor, nous sommes plus précisément dans le monde hierarchisé des hommes, de la société. Ce monde est reconnu, familier déjà .
Il représente le mental et ses chemins d'accés, ses liaisons ou synapses.
Les rues symbolisent la communication des hommes entre eux; Les déplacements effectués dans les rues nous rapprochent des autres.
Mais si nous errons dans ces rues, nous sommes en rupture avec ce monde
<<Quand tout d'un coup deux gros chiens me sautent dessus.>>
Symbole de vos émotions, le ou les chiens sont les gardiens de votre affectif, de votre sensibilité. Bien entendu, l'attitude ou l'humeur du chien compte. Selon qu'il mord ou que vous le caressez, vous pouvez en déduire l'état de vos émotions actuelles.
Deux chiens : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à ce que vous voulez faire
Le chien qui aboie férocement symbolise vos forces psychiques devenues négatives dans leur isolement qui se retournent contre vous. Celui qui ne reconnaît plus les réels besoins de son corps, est comme un étranger à l'intérieur de lui-même. il se met en danger lui-même
<<Ils essayent de me mordre au visage mais n'y parviennent pas car je protège ma tête avec mes mains.>>
=> Vous êtes attaqué par un animal? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à votre bon souvenir.
Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance.
Vous craignez de vous imposer.
<<L'un me mord donc la main ,et l'autre la cuisse.>>
Vous êtes mordu ? Vos instincts se réveillent et se retournent contre vous. Souffrance, passion, possession sont vos attributs en ce moment
Etre mordu à la main : vous n'écoutez pas votre instinct et vous le refoulez
--------------------------------------------------------------------------------
A interpréter "A contrario" (puisque le chien mord la cuisse) :
Cuisse : élévation, force et sensualité
=> Un changement important est en train de se produire dans votre vie, lequel passe par un épanouissement de votre sensualité
<<Et bizarrement je n'ai pas spécialement mal tant qu'ils n'ont pas atteints mon visage.>>
•Visage : symbole du <<moi intime>>, partie divine de l'être
<<Quand tout d'un coup deux gros chiens me sautent dessus.>>
<<L'un me mord donc la main ,et l'autre la cuisse.>>
--------------------------------------------------------------------------------
A interpréter "A contrario" (puisque le chien mord la cuisse) :
=> Un changement important est en train de se produire dans votre vie, lequel passe par un épanouissement de votre sensualité
<<Et bizarrement je n'ai pas spécialement mal tant qu'ils n'ont pas atteints mon visage.>>
•Visage : symbole du <<moi intime>>, partie divine de l'être