Meurtre sur racailles.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

PunkiOrki

Meurtre sur racailles.

Message par PunkiOrki »

Salut touts le monde. :)

Alors je vous explique mon rêve en espérant avoir une réponse car je vois qu'il y'a très peut de réponses dans les autres forums.

3 racailles de type africains se trouve devant chez moi. Et m'insultes. Mon Frère et ma Mère se trouve à  cotés de moi et ne disent rien. Au bout d'un moment dans mon rêve je les insultes de "sale nègre". Étonnant venant de ma part bref. L'homme colle son front contre le miens et me dit " Ta dit quoi la?" Et il demande à  ma Mère mon nom elle lui donne et il décolle son front du mien et me regarde de la tête au pieds en hochant la tête de haut en bas en signe de oui en gros. Et la... Grosse coupure je les tue mais sans le voir dans mon rêve. Et que ce que je suis en train de faire? Je cache leurs membres du corps dans un sac blanc et le cache dans le bâtiment en bas de ma cours. Et après c'est très trouble je me rappelle plus du tout.

PS: Ece que ce rêve signifie que je ne devrais pas tuer pour vivre en paix car pour moi c'est ce que la censure signifie dans mon rêve. Car en réalité quand je vois une racaille me regarder de détourne mon regards et j'ai un film qui se lance dans ma tête je le tue lui et sa famille. Sa m'inquiette énormément mais bref nous somme la pour parlez de mon rêve. Le reste je maîtrises. Merci de vos réponses.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Meurtre sur racailles.

Message par Crystal Eye »

<<3 racailles de type africains se trouve devant chez moi. Et m'insultes.>>

Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)
:?: Désagréable ? Changement négatif dans les relations familiales

:idea: sur le plan spirituel, la présence du triple (trio, par exemple), dans les rêves suggère que l'on doive observer soigneusement des évènements ou des situations pour y détecter des désirs physiques, des besoins émotionnels et des exigences spirituelles
:!: il y aurait alors développement d'une stabilité globale

:arrow: Noir (personne de couleur) : symbolise le côté caché de votre personnalité
=>l'apparition d'un homme noir est liée à  la peur : peur de vous-même, de ce que vous cachez, de votre part d'ombre, du côté pile de votre personnalité, voire de vos pulsions refoulées et inavouées.

:!: Accepter l'<<autre>>, reconnaître sa différence vous permettra de prendre conscience, en retour, de la richesse de vos potentialités

:?: si quelqu'un est hostile à  votre égard, cela signifie souvent que vous n'agissez pas convenablement, que des gens estiment que vous les mettez en danger
:!: l'opposition à  vos croyances spirituelles peut aussi produire une quantité énorme d'hostilité

:idea: tout le monde n'est pas nécessairement d'accord avec vos croyances

<< Mon Frère et ma Mère se trouve à  cotés de moi et ne disent rien.>>

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:!: D'aprés les psychanalystes, un homme qui rêve de sa mère est en proie à  un trouble sexuel. Dans ce cas, le rêveur est à  la recherche d'une protection maternelle qu'il va bientôt découvrir.

:arrow: MUET : (se taire, être silencieux)
:idea: comme dans les rêves où l'on avance au ralenti ou dans lesquels on est paralysé, c'est toujours l'expression d'un malaise

Comment l'interpréter ?
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à  dire dans votre rêve)

<<Au bout d'un moment dans mon rêve je les insulte de "sale nègre". >>

:idea: l'hostilité dans les rêves est l'expression directe de ce sentiment que vous n'osez pas déclarer dans la vie éveillée

:idea: l'hostilité est une émotion qui peut être travaillée en rêve

:?: si vous pouvez cerner à  l'aide du rêve ce qui vous fait vous sentir hostile vous pourrez traiter le problème dans la vie éveillée

<<L'homme colle son front contre le mien et me dit " Ta dit quoi la?" >>

:arrow: Front : symbole d'intelligence
:idea: Développez votre conscience et comprenez enfin

:arrow: Face à  face : symbole de prise de conscience
:idea: Voir sa propre face ou celle d'un inconnu, indique qu'on prend conscience de son identité propre

:?: vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!

<<Et il demande à  ma Mère mon nom elle lui donne >>

:?: Vous oubliez votre nom ? Vous ne vivez que ce qui affleure à  votre conscient. C'est un rappel à  l'ordre. N'oubliez pas votre double (votre inconscient)

<<et il décolle son front du mien et me regarde de la tête au pieds >>

:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

<<en hochant la tête de haut en bas en signe de oui en gros. >>

:idea: Occasionnellement dans les rêves, nous prenons conscience que nous avons dit OUI

:!: C'est une acceptation instinctive ou une reconnaissance de la validité de ce qui est arrivé
:!: Souvent avant de faire des changements concrets, nous devons nous les permettre sur le plan inconscient

:idea: On vous donne la permission de grandir spirituellement
:!: avec cette permission, vous pouvez vous orienter vers un style de vie plus "dirigé"

<< je les tue mais sans le voir dans mon rêve.>>

:arrow: Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
=> tuer un être humain ou un animal : Vous refusez vos pulsions

:idea: Le fait de vous imaginer comme criminel peut exprimer un besoin de contrôle : si vous vous sentez dominé ou menacé dans votre vie, cela peut être une manière de reprendre le pouvoir.

:?: Si vous ne ressentez aucun remords, c'est probablement que vous étiez soulagé de vous séparer des éléments de votre personnalité qui vous empêchaient d'avancer

:?: Si vous attaquez quelqu'un que vous connaissez, peut-être essayez-vous d'éviter qu'un événement gênant ne se produise ? cette personne possède-t-il des informations embarrassantes à  votre sujet ? Avez-vous peur que l'on prenne votre place au travail ou dans une relation amoureuse ?

:!: La (ou les) personne que vous attaquez peut aussi représenter un aspect particulier de votre psyché

:idea: Vous avez l'impression de devoir <<faire taire>> ou cacher des côtés de votre personnalité que vous jugez indésirables pour être accepté (en société, dans votre famille, par votre conjoint)

:!: Cela peut aussi indiquer que vous essayez d'être quelqu'un d'autre, ou que vous n'êtes pas en phase avec vous-même

<<Je cache leurs membres du corps dans un sac blanc et le cache dans le bâtiment en bas de ma cours. >>

:idea: Le sachet en plastique transparent (blanc) symbolise la poche placentaire. La présence de cette forme veut dire qu'il y a encore un lien fort avec le ventre de la mère, même si ce lien n'apparaît pas de façon consciente.

:!: La délivrance ne s'est pas faite sur le plan psychique.

:idea: Le rêve tendrait à  dire qu'il s'agit d'une mère primitive qui veut garder son bébé dans son ventre, ou d'une mère ogresse qui veut ravaler sa progéniture, ou encore d'une tendance personnelle à  rester dans le ventre de sa mère ou à  vouloir y retourner.

:arrow: Cadavre : Symbole du refoulement psychique
:idea: Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ;

:!: Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours. La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître
=> Votre rêve :
:?: de nombreux cadavres : vous êtes mal avec vous-même et avec les autres

:?: Vous enterrez ou dissimulez quelque chose ? Ce que vous cachez vous renseigne sur ce que vous voulez dissimuler aux autres et à  vous-même.
:!: Vous vous cachez la vérité

:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.

:!: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.
Répondre