urgent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

goorgoorlou

urgent

Message par goorgoorlou »

je me rapelle qu'à  chaque fois que je rêvai de faire pipi;je voyai le lit mouillé mais cette nuit j'ai rêvé uriner sur une plage et à  mon réveil je n'ai pas constaté une seule souillure du drap.
Ensuite j'ai une foule énorme.
SALUT
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: urgent

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver de plage, de sable, de bord de mer, est le signe d'une mère étouffante
Gros blocage dans la relation avec la mère ou le rapport à  la maternité

:?: Si, au contraire, vous rêvez que vous urinez facilement ou abondamment, cela veut dire que vous vous exprimez avec naturel et sans demi-mesure

Tu vas certainement réussir à  communiquer avec ta mère ou à  t'exprimer sur quelque chose qui t'angoissait auparavant (blocage sur la maternité par exemple)... A toi de me dire si ça correspond ou pas à  ta vie réelle ? :wink:
Répondre