mon rève :
je me prépare pour aller à l'hopital voir ma mère, je suis en retard, je sais que ma mère m'attend, ma soeur et mon père ne veulent pas aller la voir, moi je me dis je dois y aller, je pars je suis en retard, j'ai oublié mon sac je remonte le chercher je regarde l'heure il est 19 h je sors dans la rue et je n'arrive à marcher que très lentement j'ai l'impression que je n'arriverai jamais, et là je me reveille et je me souviens que ma mère est morte il y a 6 mois.
qui peut m'aider à expliuer ce rève
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: qui peut m'aider à expliuer ce rève
<<je me prépare pour aller à l'hopital voir ma mère, je suis en retard, je sais que ma mère m'attend>>
Le retard est un avertissement. Il indique des excès de lenteur qui sous développent la progression des sentiments, des ambitions et des initiatives.
<<ma soeur et mon père ne veulent pas aller la voir >>
<< je pars je suis en retard, j'ai oublié mon sac je remonte le chercher je regarde l'heure il est 19 h je sors dans la rue>>
Nous pouvons aussi avoir un fort désir de nous délester de responsabilités ou de difficultés, mais nous devons être prudents quant à la façon de le faire
----------------------------------------------------------------------------------------
19h = 19 ans (votre âge ou période allant de 0 à 19 ans)
<<et je n'arrive à marcher que très lentement j'ai l'impression que je n'arriverai jamais>>
=> ce type de rêve est presque toujours anxieux, le signe qu'on est plus ou moins paralysé par les événements, pas libre de faire ou dire ce qu'on voudrait
Comment l'interpréter ?
=> En analysant dans quel domaine de votre vie (une relation,une situation) vous n'arrivez pas à avancer, à réaliser ce vous voulez
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour,
L'hôpital parle toujours de REPARATIONS (physiques ou mentales) c'est selon les services. C'est là où l'on est accueilli <souvenez-vous des Frères Hospitaliers> !
Le sentiment de retard, nuitamment parle de nous, de nos comportements dans la vie. Il parle d'exactitude, au propre comme au figuré.
*** Votre père et votre sœur semblent exister dans votre vie. Cela met donc l'accent sur une divergence familiale profonde.
Vous avez outre le sens de l'exactitude, probablement également le sens du devoir. <en général cela va de paire> !
Le sac, quel qu'il soit revêt un symbole fort, car il parle de nous dans quasiment notre totalité. C'est notre besace. On y met : papiers pluriels d'identité, nos clefs, notre téléphone et son agenda et répertoire, RV, photo dans un portefeuilles d'où là encore argent, en nombre ou non, des objet plus intimes pour les dames, <cocottage, préserv.>, souvent ni y remisons un livre, un journal qui ne manquent pas d'indiquer nos tendances « socialo-politiques », parfois, bonbons, petits gâteaux, etc...
19h - Heure en septembre, commence la tombée du jour. (Il convient donc d'accepter cette partance). Ou bien nous additionnons, comme un numérologie le 1 + 9 = 10, soit le retour à l'UN <nouveau cycle, nouveau départ ; je pencherais pour cela>
Votre marche lente, exprime la difficulté que vous avez à dépasser ce départ. ‘Vous avez l'impression que vous n'y arriverez jamais' <pas vaine votre précision> !
Courage, le temps fait les choses. C'est assez banal que de dire cela, mais je puis vous l'assurer, pour différentes raisons. Je suis beaucoup plus âgée que vous. C'est donc à l'aune de cette expérience hélas, que nous tombons dans des phrases dites « lieux communs »... Chaque Initiation nous dépouille de certitudes.
Bonne journée à vous, il fait beaucoup encore quelques jours.
*** Votre père et votre sœur semblent exister dans votre vie. Cela met donc l'accent sur une divergence familiale profonde.
Courage, le temps fait les choses. C'est assez banal que de dire cela, mais je puis vous l'assurer, pour différentes raisons. Je suis beaucoup plus âgée que vous. C'est donc à l'aune de cette expérience hélas, que nous tombons dans des phrases dites « lieux communs »... Chaque Initiation nous dépouille de certitudes.
Bonne journée à vous, il fait beaucoup encore quelques jours.