rêve prémonitoire?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

veuvote

rêve prémonitoire?

Message par veuvote »

bonjour
Nouvelle sur ce forum. J ai fait un rêve cette nuit qui était trés agréable. Quand je me suis réveillée j avais l impression de l'avoir vraiment vécue.
ce dont je me souviens j 'étais en compagnie d un homme tres tendre, trés ouvert, mûr. Nous vivions un moment de comprehension et de complicité. Il avait un certain age( plus de 40 ans). Malheureusement , c est le seul souvenir de ce reve. je ne me rapelle ni du lieux ou autre.
est ce un rêve prémonitoire ?
je précise je n ai pas de relation actuellement. c était trés fort et c est rare que je fasse ce genre de rêve.
Merci pour votre rèponse.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: rêve prémonitoire?

Message par Crystal Eye »

:D trés beau rêve, en effet...j'ignore s'il est prémonitoire, par contre...En tout cas je te le souhaite de tout coeur :wink:

En attendant de voir si ton rêve se réalise...Je te donne la signification symbolique, ok ?

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
Vous ne serez plus amputé de vous-même

:?: Homme d'âge moyen (mûr) qui regarde vers vous : renvoie à  un regard paternel

:!: .40 ans : solidité, sagesse....50 ans : ouverture de l'intelligence, richesse promise, hyperactivité)

:arrow: 40 : Symbole de l'attente initiatrice, de la préparation de l'épreuve aboutissant à  une renaissance
:idea: Vous affrontez un passage difficile et lent de votre vie. Néanmoins, c'est le moment de vous préparer à  des changements importants. :!: Soyez attentif et préparez demain

:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé.
:?: Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.
veuvote

re

Message par veuvote »

merci pour la réponse aussi rapide.
oui effectivement, je suis entrain de vivre une harmonie.
A bientôt
Répondre