rêver de son ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa

rêver de son ex

Message par saliaa »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé que je retrouvais mon ex.... le seul et unique homme que j'ai vrmt aimé.

En fait il est allé à  la facilité et m'avait quitter pour revenir avec son ex.

Et mon rêver portait sur le fait qu'il revenait et que le mm amour, affection, attachement était présent entre nous; il m'a présenté des amis à  lui. Tout était parfait jusqu'à ...... Qu'il me dise écoute je ne peux pas quitter ma copine, enfait j'ai besoin de vous deux (ce que je souhaite vrmt pas dans la vrai vie), et qu'il me dise que la situtation comme elle était lui convenait parfaitement, qu'il nous aimait toutes les deux et que c'est ce qu'il voulait........... et je me suis senti très décu mais j'ai accepté la situation car je n'ai jamais qqlqu'un d'autre que lui...........................

Pouvez vous m'aider sur l'interpretation de ce reve?

Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: rêver de son ex

Message par Crystal Eye »

<<Et mon rêve portait sur le fait qu'il revenait et que le mm amour, affection, attachement était présent entre nous; il m'a présenté des amis à  lui. Tout était parfait>>

:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés

:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>. Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas

<<Qu'il me dise écoute je ne peux pas quitter ma copine, enfait j'ai besoin de vous deux, et qu'il me dise que la situtation comme elle était lui convenait parfaitement, qu'il nous aimait toutes les deux et que c'est ce qu'il voulait>>

:?: vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!

:arrow: Parler : symbole de la révélation et de la connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. Essayez de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve

:?: si une petite amie apparaît dans le rêve d'une femme, cela peut indiquer une inquiétude pour cette personne, ou encore que la rêveuse cherche à  développer certaines qualités de cette personne.

:idea: Etre "bigame" indique l'incapacité de décider entre deux amours ou deux actions
:!: on vous présente une alternative dont les deux éléments ont une égale valeur

:?: si en rêve vous fréquentez une personne "bigame", vous êtes floués ou trompé par quelqu'un trés prés de vous

:!: spirituellement, la "bigamie" peut présenter les choix que l'on doit faire, probablement entre le bien et le mal
:!: par association cela peut représenter le signe astrologique des Gémeaux

<<et je me suis senti très décu mais j'ai accepté la situation.>>

:arrow: Désespoir / Déception : symbole de souffrance
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!

:idea: Occasionnellement dans les rêves, nous prenons conscience que nous avons dit OUI

:!: C'est une acceptation instinctive ou une reconnaissance de la validité de ce qui est arrivé
:!: Souvent avant de faire des changements concrets, nous devons nous les permettre sur le plan inconscient

:idea: On vous donne la permission de grandir spirituellement
:!: avec cette permission, vous pouvez vous orienter vers un style de vie plus "dirigé"
Répondre