Bjr, comme nous tous, j'ai fais un rêve étrange !
Je me suis grattée au niveau du torse coté gauche il me semble et sentant quelque chose j'ai gratté plus fort. Je m'extrais alors un œil bien blanc en bonne état et j'ai le souvenir d'un second aussi, plus petit. Je me souviens aussi de 2 petit flageolets bien verts. Ma sœur qui était présente en a écrasé un en touchant. Il n'y avait pas de sang du tout. Lors de l'extraction il y avait un bruit continuel de craquement sec. Après l'œil est apparu accroché à mon corps une sorte de longue ornement soyeux marron en plume et fils rouge. Mon frère était aussi présent.
Pour info ma sœur est chez mon frère en vacances en ce moment.
L'ornement ressemble a l'identique a un capteur de rêve que je viens d'accrocher dans ma chambre.
J espère trouvée une réponse. Merci
Extraire un oeil de son corps
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Extraire un oeil de son corps
<<Je me suis grattée au niveau du torse coté gauche il me semble et sentant quelque chose j'ai gratté plus fort.><
=> Un torse d'homme : votre courage vous permet de vaincre et de surmonter les obstacles
=> Une poitrine de femme : vous avez besoin de vivre pleinement votre sensualité
n'importe quelle douleur ressentie du côté gauche symbolise la sensibilité
on associe la gauche aux qualités féminines mais aussi au passé
<<Je m'extrais alors un œil bien blanc en bonne état et j'ai le souvenir d'un second aussi, plus petit. >>
Chirurgie : Symbole de blocage
=> Une opération chirurgicale : c'est précisément ce que vous devez faire pour extirper le malaise qui bloque votre action et son résultat.
N'importe quel rêve qui a rapport avec l'oeil est lié à l'observation et à la discrimination; C'est l'indicatif d'édification et de sagesse, de protection et de stabilité.
Blanc : couleur de l'esprit cosmique
Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà de votre condition humaine. C'est un authentique appel à la puissance divine.
Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à faire, à écrire. Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à remplir.
Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. Revenez à votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>
<<Je me souviens aussi de 2 petit flageolets bien verts.>>
Si vous rêvez du chiffre 2, c'est que vous êtes à la recherche des solutions pour vous en sortir.
sur le plan philosophique, le HARICOT peut symboliser le principe du <<germen>> qui représente la cellule sexuelle qui transmet la vie. Elle représente le principe de l'immortalité et s'oppose au principe du <<soma>>, le corps qui est mortel
Le VERT symbolise l'espoir, la paix et le renouveau, la renaissance.
Le vert est apaisant. il est porteur d'une énergie douce et sereine, celle des cycles de la nature, de la vie qui renaît sans cesse. Cette couleur est régénérante
<< il y avait un bruit continuel de craquement sec.>>
Grincement/ craquement : symbole de contradiction
Mettez en accord vos pensées et vos actes ! Cela peut vous être utile
<<Après l'œil est apparu accroché à mon corps une sorte de longue ornement soyeux marron en plume et fils rouge. >>
Le fil représente souvent notre capacité de créer l'ordre à partir du chaos et de modeler nos vies à partir de ce qui nous est donné
la couleur affirme l'existence de lumière
sur le plan spirituel, le rouge est la couleur de l'image de soi et de la sexualité
Rouge : C'est un signe de changement de puissance, d'ardeur, de pouvoir, qui donne au rêve un sens trés positif : tout ce que tu vois en rouge va s'accomplir, c'est un présage heureux et constructif.
Si tu hésites à prendre une décision, n'hésites plus : le résultat sera celui que tu recherches, constructif et dans la direction que tu souhaites.
Le marron contient un principe vital et énergétique. cette couleur est révélatrice des choses en latence, d'événements fructueux à venir, d'une énergie personnelle arrivée à maturité. Dans le processus alchimique, le marron est la couleur qui suit le noir.
Elle symbolise la transformation commencée.
Présenté sous cet angle, il nous suggère l'utilisation de notre propre force et de nos capacités afin de réaliser ce que nous voulons accomplir
Un triomphe spirituel est représenté par l'exposition d'un plumage à la vue de tous
<<Ma sœur qui était présente en a écrasé un en touchant>>
Le toucher dans les rêves suggère une certaine forme de contact
vous êtes liès à des gens et vous prenez conscience des besoins de chacun
le toucher peut aussi être un acte d'appréciation important dans une relation
souvent, les rêves révèleront votre attitude et vos réactions à cet égard
la transmission de pouvoir ainsi que la bénédiction peuvent être dépeintes par le simple acte de toucher
----------------------------------------------------------------------------------------
Les frères et soeurs nous rappellent aussi que nous ne sommes pas enfant unique, que nous pouvons partager sans dommage l'amour de nos parents.
Dans le rêve, ils signalent que vous devez partager avec des personnes qui peuvent prétendre aux mêmes choses que vous (amis, collègues). Ce que vous acceptez plus ou moins bien, comme l'ambiance du rêve vous l'indiquera :
=> Un frère ou une soeur tendres : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie
<<L'ornement ressemble a l'identique a un capteur de rêve que je viens d'accrocher dans ma chambre.>>
Tu veux parler d'un "accroche-rêve" ? Pour empêcher les cauchemars ?
=> Un torse d'homme : votre courage vous permet de vaincre et de surmonter les obstacles
=> Une poitrine de femme : vous avez besoin de vivre pleinement votre sensualité
<<Je me souviens aussi de 2 petit flageolets bien verts.>>
<< il y avait un bruit continuel de craquement sec.>>
<<Après l'œil est apparu accroché à mon corps une sorte de longue ornement soyeux marron en plume et fils rouge. >>
<<L'ornement ressemble a l'identique a un capteur de rêve que je viens d'accrocher dans ma chambre.>>
Tu veux parler d'un "accroche-rêve" ? Pour empêcher les cauchemars ?