Rupture récente

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marcia50

Rupture récente

Message par marcia50 »

Bonjour, j'ai 22ans et cela aller faire 8ans que j'étais avec mon copain !
Il y a 2 semaines il m'a quitté alors que sa faisait 4 mois qu'on venais d'emménager... j'ai été récupèrer mes meubles qui m'a demandé de reprendre.

Depuis je rêve toujours que je retrourne dans notre Maison et qu'il a racheter plein de choses nouveau et qu'il a pratiquement tout changer, la maison n'est jamais la même! dans mon rêves je suis écoeuré et furieuse et à  chaque fois qu'elle que chose de sa part me fait entendre qu'on va se remettre ensemble mais mon rêve fini toujours avant !!

Que cela signifie t'il ???
MErci d'avance et bonne journée
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Rupture récente

Message par Crystal Eye »

<<Depuis je rêve toujours que je retourne dans notre Maison >>

:idea: Entrer dans la maison c'est entrer en soi...
:!: Besoin d'intro/spection, de résoudre un problème personnel

---------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

:!: Psychologiquement vous devez intégrer vos comportements « acquis » à  vos traits de personnalité « innés »

:idea: Rêver à  un environnement sûr comme la maison vous permet de le faire

<<et qu'il a racheté plein de choses nouveau >>

:arrow: Achat (faires des courses) : prix à  payer
:!: On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir.

:idea: Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix

<<et qu'il a pratiquement tout changé, la maison n'est jamais la même! >>

:!: Pas de mouvement en perspective. :?: Simplement, peut-être l'envie de changer de décor intérieur (renouvellement personnel).

:idea: Envie de changements profonds ! Quitter sa vieille peau (son ancien <<moi>>), trouver une nouvelle façon d'être, différente de celle qui nous collait à  la peau, et qui ne nous convient plus aujourd'hui

<<dans mon rêve je suis écoeurée et furieuse>>

:arrow: Dégoût : malaise avéré
=> Votre malaise est certain. Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment

:arrow: Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
:!: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !

<<et à  chaque fois quelque chose de sa part me fait entendre qu'on va se remettre ensemble>>

:arrow: Espoir : symbole de renouveau
:idea: Enfin, vous remontez la pente ! Le soleil se lève dans votre vie .

:arrow: Tandem : symbole d'association
:!: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux
Répondre