reve tres etrange et compliqué

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AlinePF

reve tres etrange et compliqué

Message par AlinePF »

bonjour, besoin de votre aide pour comprendre ce reve qui part dans tous les sens alors voila, ca commence ar un demenagement , je me vois emmenager dans une maison, la premiére partie de cette maison est comme un loft les piéces sont grandes ouvertes les unes sur les autres tout est clair et en cours d emmenagement , une amie arrive pour emmenager il y apres la premiére partie une autre du meme type loft avec les memes elements cuisine salon chambre moderne et un peu plus en bordel, puis mon amie s 'etonne de l ampleur de la maison et me propose de faire le tour, la une succession de couloirs et de petites piéce tout est vieux, en mauvais état, je commence a avoir peur car je sais que cette partie est hantée et qu il ne faut pas y aller, on entre dans une cuisine vide sauf un clown en céramique avec le visage felé sur le bord d une cheminée, je sens une presence je luis dit qu il faut partir, elle veut ouvrir une porte mais je lui dis non je sais ce qu il y a derriére : le fantome d une petite fille terrifiante, on panique et on a du mal a retrouver le chemin vers la partie plus saine de la maison, on y parvient finalement, on arrive dans le couloir de l entrée et la il y a le prorietaire '(qui est mort mais qui l ignore) ce fantome tres gentil me demande si je me plait dans la maison, si j ai fait un bon emmenagement, je le remercie et lui dit que ca va aller, ensuite ca saute je me retrouve chez mon copain il est sur le canapé avec son pére lui propose d aller a un concert, puis on decide d aller fumer une cigarette dans le sous sol, on descend , on se retrouve sur une terrasse par terre un jouet animal de ferme (un cheval tout petit) prend vie et marche je le carresse avec mon pied car j ai peur de le toucher avec les mains au cas ou il aurait une maladie, et en fait il s avere que c un chaton noir et blanc tout petit et affamé, j ai un sandwich dans les mains et lui donne du jambon pour le sauver, puis tout change encore je suis dans une espece d immense cabane dans une foret parsemée des champs et des arbres, un loup arrive on est tous effrayés je suis avec ma mére et ma fille de 3 ans je dis a ma mére de s enfuire et de sauver ma fille je sais qu elles n auront pas de soucis, je cours dans le champs je me retrouve face a un loup qui va m attaquer il ésite et la un chien (un berger allemand) l attaque pr m aider, je cours et pleins de loups, je croise des gens qui parlent tous etranger pour leur demander s ils savent ou aller, ou est ma fille puis ca redemarre, je suis dans un espece de vaisseau ou avion tres elaboré je pilote pr sauver le monde car l attaque des loups etait le debut d une guerre, je m inquiéte pr ma fille que je n ai pas vue depuis un moment;voila c la fin je crois ne rien avoir oublié, j aimerais savoir ce que signifie ce reve assez troublant et terrifiant, merci de votre aide;
Répondre