SVP AIDER MOI !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

annyfalby

SVP AIDER MOI !!!

Message par annyfalby »

Bonjour alors voila je suis nouvelle ici et je fait des reves de gens qui sont deja deceder et jaimerais savoir ce que cest ..

voici mon reves :

cest le soir et le ciel est foncer,il y a des centaines davion et doiseaux qui se dirige dans la meme direction un peu comme si quelque chose de grave sapprochait style la fin du monde et ma mere et mon beau pere qui sont mort dans la vrai vie se situe dans un immeuble et je cours a leurs secours pour les sauver.je retrouve ma mere assise dans les escalier blesser a la tete et je la prend dans mes bras pour la sortir de la.jai tres peur car je sait que cette situation est grave.

ps: je reves souvent a ma mere cest temp-ci parfois des reves joyeux et dautres malheureux sans toutefois avoir une conversation avec elle directement ...devrai-je aller voir une medium pour savoir si ma mere aurrait un message a me dire ...jattend un bebe en juillet et je sait quelle aurrait aimer le voir avant son deces du cancer :'( pouvez vous maider ? merci beaucoup [size=18][/size][size=24][/size]
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Mais non, tu n'as pas besoin d'aller voir un médium ! Tu as juste un passage à  vide, un coup de blues, la nostalgie de tes parents disparus. tu es quête d'un conseil de leur part concernant la direction de ta vie; Tu te sens perdue

Ta grossesse te rappelle aussi qu'une mère est essentielle dans la vie d'une femme prête à  enfanter et tu déplore son absence en ce moment crucial :?

:?: Ciel noir ou menaçant : il témoigne des zones inconnues de votre esprit; celles, précisément, dont l'approche vous fait peur

----------------------------------------------------------------------------------------
:?: Vous voyez un vol d'oiseaux migrateurs : Leur passage exprime une grande évolution dans votre pensée;
:idea: Vous êtes en proie à  une prise de conscience qui va changer votre manière d'agir et confirmer la place de votre intuition
-----------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Avion : changement, évasion
:idea: Vous ressentez le besoin d'échapper à  votre vie quotidienne.

--------------------------------------------------------------------------------------

:?: Vous rêvez de la fin du monde, de l'apocalypse : vous êtes en situation de bouleversement total. :idea: Rien ne va plus fonctionner comme avant.
:!: L'apocalypse indique une transformation obligée de la vie.

<<.je retrouve ma mere assise dans les escalier blesser a la tete et je la prend dans mes bras pour la sortir de la.jai tres peur car je sait que cette situation est grave.>>

:idea: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir

:arrow: L'escalier symbolise la fragilité, l'intériorisation :
=> Vous avez besoin de vous protéger, de vous cacher.
:idea: Timidité excessive, manque de confiance en vous, vous caractérisent. :!: Sortez vos antennes !
:!: Votre sensibilité vous permet de percevoir ce qui est caché.

------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Le crâne : symbolise l'énergie vitale en plein essor
:!: Vous allez bientôt prendre des décisions
:idea: Suite à  une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à  une perfection spirituelle
-------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Choc, traumatisme (crânien) : peur face aux difficultés
:idea: Vous éprouvez encore une certaine réticence à  affronter les dures réalités de la vie.

:!: Cependant, vous en êtes de plus en plus conscient, ce qui va vous permettre, peu à  peu, de trouver un autre mode d'emploi pour réduire vos conflits
------------------------------------------------------------------------------------

:!: Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse

--------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !

:!: Partez à  la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre

:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
:!: C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
:!: En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même

:?: Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine.

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

---------------------------------------------------------------------------------

:idea: Rêver du père (ou beau-père) signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

---------------------------------------------------------------------------------------

:idea: rêver de personnes décédées peut suggérer une liaison d'une nature spirituelle avec nos ancêtres

:!: des personnes mortes que nous avons connues et qui sont présentes dans nos rêves sont liées d'habitude aux fortes émotions négatives ou positives que nous avons ressenties en lien avec ces personnes

:?: par exemple, nous pouvons garder une colère ou une culpabilité non résolues et la seule manière de composer avec elles réside dans une séquence de rêve

:!: certains de nos souvenirs peuvent rester enfouis dans notre mémoire pendant des années

:idea: souvent, quand les gens qui sont morts apparaissent dans les rêves, c'est pour nous rappeler des temps, des lieux ou des relations qui nous aideront à  composer avec des situations présentes (naissance proche)
Répondre