.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cyclopea
reveur d'Or

.

Message par Cyclopea »

oups
Dernière modification par Cyclopea le 03 mai 2012, 14:03, modifié 1 fois.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

oups.....
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

....
Dernière modification par Cyclopea le 05 mai 2012, 11:23, modifié 2 fois.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

...
Dernière modification par Cyclopea le 05 mai 2012, 11:23, modifié 1 fois.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

T'en as pas marre d'étaler ta CONFITURE ? Personne n'est intéressé par tes pages de blablas narcissiques et stériles...Remballe donc ta marchandise de 'colporteur de ragots & médisances en tout genre'.. :roll:

Tu t'ennuies tant que ça entre tes pâtés en croûte et tes messes noires sataniques (tu adores Satan, avoue-le) :twisted:

Si tu étais du côté de Dieu, ça se lirait 'à  l'aune' de tes mots (comme tu dis)!

Sur ce, je suis ravie d'avoir pollué ton post, de la même manière que tu as pollué ceux de Ritsugoth, Jouvence, Méluzzine, et Arbre de Vie (et j'en oublie certainement d'autres, puisque ta langue est divisée en multitude de serpents, comme celle de Satan) :evil: A charge de revanche :twisted:

PS : Tu as eu tort de te placer dans le camp de mes ennemis plutôt que dans celui de mes amis...(la vengeance est un plat qui se mange froid, dit-on ?) Mes ennemis, eux, mangent "Surgelé" :roll: Bon appétit :lol: :P
Répondre