Voyage en voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nanette234

Voyage en voiture

Message par nanette234 »

Bonjour tout le monde!!

Voilà  ma petite expérience:

Je roulais en voiture approchant de la ville où je souhaiterais emménager (dans la vie réelle).
J'aperçois le papa de mes enfants (ex et ami) qui me demande alors pourquoi j'ai habillé notre fille de la sorte (rien d'anormal pourtant).
Je me retrouve hors de la voiture, un enfant dans chaque main pour lui demander où se trouve le magasin de vêtements le plus proche.
Il me montre la direction de la ville isolée au milieu d'une large pleine et avec de grands gratte ciel.
Avant de remonter en voiture mon ex me remarque que mon ventre à  grossi. Je reprend la route (très large) et sans raison décide de faire demi tour.
Sur le retour, deux files de voiture devant moi sont bloquées par la descente d'un passage à  niveau, je décide d'accélérer afin de passer entre les voitures et passe de justesse avant l'arrivée du train. :P
Répondre