La veille dame avec sa boite à musique
Je me trouve dans une rue à ma droite je vois 3 belle maison, ont dirais même qu'elles veinent d'être construite. Il y a un petit chemin de dalle en pierre blanche et de chaque coté de la pelouse. Au loin j'aperçois une veille dame aux cheveux blancs, avec une cane en bois, elle est sur le point de rentrer chez elle !
Lorsqu'elle ouvre sa porte d'entré, elle entend une boite à musique se mettre en marche, je suis entrain de l'observer, elle est très surprise et se dépêche de rentrer chez elle !! Au point de laisser tomber sa canne.
Je m'approche de cette maison pour vérifier que tout va bien pour cette dame, je lui ramasse sa canne et je m'approche de l'une des fenêtres pour regarder à l'intérieur et la je la voie tenir dans c'est mains une veille boite a musique en bois. Je rentre chez cette dame, elle se retourne vers moi et je commence à lui dire...
" C'est la boite a musique de votre mari n'est-ce pas ? " Il vous l'a offerte, il vous envoie un signe de l'a haut "
Et a ce moment là sur ma droite, je ressens une présence, un froid m'envahit et l'instant d'après je voie apparaitre un homme d'une quarantaine d'année, je sais qu'il a pris l'apparence plus jeune pour ce faire montrer a moi ! Et là son mari me dit " Qui est-vous pour savoir toutes c'est chose ?" et je lui réponds " Je ne sais pas ! "
La veille dame avec sa boite à musique
Modérateur : ROSA ALBA