Ces derniers temps je rêve souvent de parc d'attraction.
Dans le premier je survolais Disneyland paris dans un avion avant de commencer une mission dans l'espace pour rentrer sur ma planète.
Dans un suivant, je voulais faire une attraction qui avait l'air géniale, c'était un vélo accroché à des rails et ça avait l'air d'une attraction forte mais une fois dedans c'était une attraction super calme où on voyait de petites scènes sur le thème "ne pas manger trop gras, trop sucré, trop salé" et j'étais déçue.
Dans un troisième c'était une attraction-restaurant, et j'arrivais pas à boire ma soupe car ça allait trop vite.
Celui que j'ai fait cette nuit est le plus perturbant donc je le raconte en détail.
Je ne me rappelle plus exactement du début mais je sais que j'allais dans un avion avec ma mère, mon copain et ma fille (je n'ai pas réellement d'enfant, j'ai a peine 19 ans). La fille avait environ 5 ou 6 ans. Il n'y avait qu'une place assise donc je lui demande de s'y mettre alors que nous on restait debout contre le mur. Elle s'est endormie assez vite. J'ai ete acheté des chewing-gum pour ne pas avoir mal aux oreilles a l'atterissage. Mais avant de revenir il y a eu une ellipse et on sortait de l'avion. On avait 3 sacs, c'était le même que mon sac à dos mais en plus grande taille, on aurait dit des sacs pour partir en randonnée sur plusieurs jours. Mon copain et moi avions le vert, ma mère le rouge et ma fille le bleu, mais on portait celui de ma fille car elle était trop petite.
On est arrivé sur une sorte d'îlot avec pleins de cafés et des singes un peu partout. J'ai offert une mandarine et je pense une tomate à un capucin. Il y avait aussi des chimpanzés qui faisaient des câlins aux gens.
On est ensuite rentré dans le bâtiment qui rejoignait l'îlot par un pont et là on devait se changer. Ma mère se changeait au beau milieu du couloir. J'ai été me changer dans la même cabine que mon copain qui au passage était devenu une fille ... Par contre ma fille à disparu à ce moment là , je crois que j'ai oublié son existence (mais on avait toujours 3 sacs).
Bref on se changeait pour aller dans un parc d'attraction, et justement une attraction qui est toujours fermée d'habitude était ouverte. C'était sur le thème du film "retour vers le futur" et c'était une attraction aquatique donc a aller en maillot style rivière sauvage. Donc je vais dedans et je décide de la faire à contresens. Je me faisais dragué par pleins de garçons mais j'essayais de m'éloigner (pas facile a contresens du courant). Finalement j'arrive a l'endroit de la rivière sauvage (là bizarrement j'étais dans le bon sens). C'était un parcours qui allait vite a cause du courant et il fallait ramasser des pièces au sol pour faire des points (il suffisait de passer dessus) un peu comme dans sonic. A la fin on voyait les derniers scores et j'étais contente car j'avais battu mon copain.
Ensuite, pour sortir, on arrivait sur la coque d'un bateau qui faisait naufrage (par décor, ce n'était pas un vrai bateau, les voiles étaient en plastique) et il fallait aller par une passerelle mais elle était super haute, penchée et sans rambarde. Il était écrit dessus "oups, ça glisse". Il y a quelqu'un qui a saute directement dans le lac plutot que de marcher dessus. Donc je suis redescendue vers l'attraction et j'ai trouvé un autre passage plus pratique. Là il y avait un vieil homme tout mouillé qui devait être celui qui a sauté.
ça s'arrête là .
Désolée pour la longueur du texte mais j'essaye d'y mettre tous les détails.
reve de parc d'attraction
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
[quote="Alix H."]
Enfait j'aimerais juste savoir ce que les attractions signifient, car ça fait une semaine que je ne rêve que de ça.[/quote]
Ok je te donne tout ske G sur les parcs d'attractions et les manèges, si ça peut t'aider à y voir clair :
Manège
Un manège tourne et fait tourner la tête. C'est le signe que vous remuez dans votre tête des imaginations, des regrets et des espérances sans issues.
Chez les adultes qui rêvent de parcs d'attractions, cela peut révéler une immaturité, un désir de rester enfants. Ils continuent de fonctionner de façon égocentrique, le monde étant réduit à cette dimension : leur propre plaisir
Rêver de manège : vous avez besoin d'une existence variée, mais attention aux mirages !
faire un tour de manège : impatience de prendre la direction d'une initiative
Faire un tour de manège avec vos enfants : vous ferez difficilement face à vos engagements dans les mois à venir
avec des amis : des expériences variées vont se présenter, à vous de retenir celles qui vont vous faire progresser
Avec l'être aimé : vous resterez à l'écart des conflits
Le manège ne tourne pas : les conséquences malheureuses d'une séparation
Enfait j'aimerais juste savoir ce que les attractions signifient, car ça fait une semaine que je ne rêve que de ça.[/quote]
Ok je te donne tout ske G sur les parcs d'attractions et les manèges, si ça peut t'aider à y voir clair :