je rève souvent de tsunami et j'en perds un etre cher
Modérateur : ROSA ALBA
je rève souvent de tsunami et j'en perds un etre cher
Depuis le tsunami de décembre 2004 qui m'a énormément touché d'ailleurs, je rève souvent qu'un tsunami s'abat sur les plages de la reunion .je pense que cela n'est pas sans importance puisque ce rêve est quand même répétitif.Dans ces rêves,moi je m'en sort mais pas mes proches.je vai vous raconter les reves de tsunami les plus récents. 1er rêve: j'étais a la plage de saint-gilles et une vague vraiment gigantesque arrivait assez vite donc je me suisaccrochée tout en haut d' une falaise et j'ai réussi à échapper aux gigantesques vagues qui arrivaient sur nous mais je me fesait beaucoup éclaboussser.les gens essayait de sauver leur vie comme il pouvait.j'avais peur d'etre submergeé par ces vagues et j'étais préssé que cela se finisse.Dans ce rêve la je ne crois pas avoir perdu de proches mais je les cherchais pas vraiment donc je pense qu'il ny avait personne avec moi. 2e rêve: J'étais à la plage de Saint-Pierre, la plus proche de chez moi, j'étais avec ma mère et d'un coup je ne l'ai plus trouvé donc j'ai grimpé sur le toit d'une grande maison a étage pour pas que l'eau m'atteigne. et quand je regarde en bas je vois ma mère en trin se faire emporter par la vague , elle était sur un poteau gris.je suis impuissante et je ne peux pas la sauver. c'était horrible ce rêve!!!!
3e rêve: J'étais à la plage de Saint-Pierre, et une grosse vague arrivait.moi,mon fils de trois ans et ma mère on avait l'eau juste à hauteur des pieds donc on s'est réfugié dans une petite maison un peu plus haut du sable de la plage et on entendait la vague arriver.je me rapelle d'avoir mis mon fils dans la petite maison.moi et ma mère on fermait les volets et la porte et la vague arrivait au meme moment.une fois a l'abris on remarque que mon fils n'est plus avec nous dans la petite maison.
je n'ai plus réussi a dormir,c'était vraiment horrible