Bonjour,
Ce matin, j'ai rêvé qu'avec mes parents nous étions à une soirée avec beaucoup de monde, c'était très chic, je crois qu'il y avait des gens très importants, mais je n'avais pas l'impression de connaître qui que ce soit. Le problème c'est que je devais garder ma chatte dans les bras tout le temps. Alors des fois j'arrivais à me libérer en la posant dans différente pièce, à emprunter la litière d'autres chats pour la faire aller. C'était très dur car elle se débattait beaucoup, elle en avait marre à la longue.
Quand on a décider de partir avec mes parents je me dis ouf je vais pouvoir la poser dans la voiture! Mais ma mère devient toute blanche comme une grosse chute de tension et commence à ne plus tenir debout. Mon père lui dit aller courage on va jusqu'à la voiture et on verra ensuite (il est médecin). Et moi les mains prise avec ma chatte je ne pouvais pas m'occuper de ma mère. Alors je dis à mon père d'aller chercher quelque chose de sucré pendant que je demande à une dame de bien vouloir lui tenir les jambes vers le haut, comme on fait dans ces cas là ...
Enfin on peut aller à la voiture, et là je me rends compte qu'il doit y avoir 300 marches à monter avant le parking, avec la chatte et ma mère malade. Mon père part devant nous et arrivées presque en haut, ma chatte m'échappe des bras!! Elle est sourde est ne pourrait pas survivre dehors, mais au bout de 5 minute elle me voit et court dans mes bras.
Ensuite on ne trouve plus mon père et là ça devient vague.. Je le cherche au poste de police, je l'entend parler, mais ne le vois pas. J'essaye de crier, mais je n'ai pas de voie. Et finalement je me suis réveillé.
C'était il y a une heure et j'ai encore mal au toraxe.
Pouvez vous m'aider à interpréter ce rêve?
rêve troublant
Modérateur : ROSA ALBA