reve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dany10001

reve bizarre

Message par dany10001 »

bonjour alors mon reve il faut savoir avant que j'ai une habitation en travaux et que je ne suis pas encore dedans alors j'arrive chez moi et je m'apperçois que presque tout a été sacager syphon d'evier ouvert avec plein d'eau sur le parquet chassis casser tag sur les mur ecrit invandable puis j'apprend que ma copine avais donner ses clé avec code d'alarme de maison a 2 amis a elle apparement de confiance puis je refais quelque degats le jour même je m'en vais je referme tout j'arrive sur l'autoroute je m'arrete et là  je vois un policier ,je lui explique le cas il me dit qu'il n'y a rien a faire a part allez trouver les gars et leur passer un tabac. Ensuite je retourne chez moi j'ouvre la porte mais je sens que je ne suis pas seul alors je prend un cutter lol et là  j'arrive dans un hall avec juste en face de moi un salle de bain eclairée et a ma gauche un escalier qui va a l'etage ( ce qui n'est pas la configuration de la maison) et là  je vois un gars dans la salle de bain +-20 ans et un autre sur l'escalier +- 20 ans aussi je me retrouve dans un coin avec eux 2 devant moi me bloquant le passage j'essayer de leur demander ce qu'il font ici mais n'arrive pas a parler j'essaye de leur donner des coup de cutter mais n'arrive pas non plus . et voilà  je me suis reveiller a ce moment là  je ne comprend pas bien la signification de mon reve si vous pouviez m'aider ce serais gentl merci
Répondre