bonsoir, une petite demande d'interprétation si vous pouvez m'aidez à m'orienter pour comprendre cette image : car je ne me souviens plus du rêve entier, mais juste de l'image, la suivante : Lors d'une soirée / d'un dîner, en famille sans doute, à un moment : deux chiens (bouledogues français) se retrouvent accrochés par les moustaches (ou les babines) à une tringle de rideau du salon !!! ?? Bizarre non ?
Merci beaucoup !!
je précise que ces chiens jouaient "normalement" dans le salon (agités) avant que je ne les voie suspendus à la tringle. Bon, si vous avez des pistes sûres d'interprétation n'hésitez pas, sinon, tanpis, s'il y a quelque chose d'important à décoder il y aura certainement d'autres rêves ..?
ce que j'en pense après réflexion est que ce rêve symbolise peut être un ras-le bol un peu général (les chiens dans le salon pendant un dîner calme en famille) et qui me ferait "épingler" les objets de mes soucis au mur pour les laisser "en suspens"; être consciente des choses qui me stressent en d'autres termes dont je dois m'occuper, alors les saisir et les épingler en attendant d'y revenir ..
Mais par la moustache, c'est bizarre quand même .. à bientôt ! merci de m'avoir lue
reve de chiens suspendus
Modérateur : ROSA ALBA