Rêve récurrent de ma mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ilusm

Rêve récurrent de ma mort

Message par ilusm »

Bonjour!

Voilà , ça fait plusieurs fois que je rêve que des personnes dont j'ignore l'existence veuillent me tuer. Cela arrive toujours en cours de journée, et dans des endroits que je connais bien comme chez moi, la ville où j'ai grandi...etc Le plus souvent, ils (toujours des hommes) me pourchassent chez moi avec des couteaux mais il m'est arrivé de voir une personne me tuer avec un revolver. Cette personne était cagoulé et posait un pied sur moi alors que j'étais à  terre, en pleine rue. D'ailleurs, c'était le soir. Je sentais mon coeur battre à  fond et j'avais très très peur. C'était d'ailleurs une des seules fois que j'avais peur lors d'un rêve de meurtre.
Je me souviens d'un rêve où j'étais chez moi, et que deux hommes voulaient me tuer. Je courrais mais je n'arrivais pas à  les semer et quand je suis arrivée dans la cour, il y avait des voitures de police. Je suis allée me cacher derrière une policière et c'était ma meilleure amie. Les deux méchants étaient restés dans la maison, et je voyais une tête de vampire derrière qui les tuait.
Bref, c'était assez étrange.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet ? =$
Répondre