Massacre à la tronçonneuse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yuuxki

Massacre à  la tronçonneuse

Message par Yuuxki »

Tout se passait dans ma situation actuelle ! Dans la même maison , avec mon petit chat noir , les même pièces , tout à  l'identique quasiment .

Dans ma chambre j'avais une télé grand écran , et dans le salon il y avait une télé grand écran mais c'était deux écrans d'ordinateurs réunis.

A la télé il y avait MASSACRE A LA Tronçonneuse qui passait . Il ne fallait absolument pas laisser la télé allumée sur ce film sinon le personnage principale pouvait venir dans la maison .
Le début du film, on voyait le mec qui tuait de dos , et apres du rouge prenait presque tout l'écran , et apres le rouge s'enlevait , et on voyait des escaliers , et on voyait deux filles dessendre des escaliers , et elles étaient collées l'une a l'autre comme des siamois, et il y en a une qui perdait son bras

J'ai vite étain la télé dans ma chambre et la tele du salon été en retard donc j'ai revu la meme scene .
Et je dis à  ma famille " viteee il faut eteindre la tele. Changez de chaine " .
Ma soeur disait " non je veux regarder"
Je dis " non changeeeee"

Ensuite elle a vu le moment ou il y avait les siamois , et elle m'a dit de changer de chaine , et j'essayais de changer , d'eteindre la tele sa ne marchait pas
, jai appuyé sur n'importe quelle chaine je retombais sur sa. Et je revoyais le debut a chaque fois parce que c'était décalé sur les chaines.
Et vers la fin j'ai réussi à  changé de chaine mais je suis tombé sur une chaine italienne.
Et en attendant ma mere avait ramener deux autres chats , la mere d'mon chat actuel et son p'tit frère .La mere était noir ac des tache marron et le ptit frère était noir. Et à  la fin quelqu'un de ma famille c'était fait griffer par la mère et c'était grave.

Et après j'me suis reveillée .
Est-ce que quelqu'un pourrait m'interpréter ce rêve s'il vous plait
il me faisait quand même assez peur .
Répondre