Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je pense que je vais avoir besoin de vos connaissances pendant quelques temps.
Je viens tout juste d'arrêter de fumer et il se trouve que je rêve tout le temps depuis que je suis en sevrage et je pense que ce sont des messages importants pour mon évolution.
Voici celui de cette nuit :
Je suis chez des amis de mon frère (ils ont tous une bonne dizaine d'années de moins que moi). On discute tranquillement. Puis je pars avec mon frère et un ami à lui et on va dormir chez cet ami.
Là , je me rends compte que je suis enceinte. Mon frère et l'autre personne partent se coucher et moi je vais m'allonger sur un lit à même le sol pour accoucher naturellement, sereinement, genre comme si c'était normal d'accoucher seule sans aucune douleur.
Les deux premiers sortent sans souci et je sens sous ma main gauche la tête du troisième qui lui ne veut pas sortir. Mon frère se lève et me demande à voir les bébés... Je ne les retrouve plus... Je sais qu'ils sont quelque part sur le lit mais je ne les trouve pas. Et le 3ème reste dans mon ventre.
Et je me réveille.
PS) je ne sais pas si c'est important, mais dans ma jeunesse j'ai vécu 3 ivg.
Merci pour vos observations et bon dimanche.
Louverennes
Triplés
Modérateur : ROSA ALBA